Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

7 glissoires intérieures qui feront l'envie des petits et des grands enfants

7 glissoires intérieures qui feront l'envie des petits et des grands enfants
0
Partages
Partager sur Facebook

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir glisser d’un étage à l'autre  de notre maison au lieu d’emprunter les si ordinaires escaliers?

Des adultes au coeur d'enfant on décidé de se payer le luxe de la magie en installant de superbes glissoires dans leurs demeures!

Oseriez-vous faire de même?

Admirez ces images qui vous donneront envie de vous lancer dans des rénovations… ou de déménager!

1. Comme au parc d’attraction! 

Ce superbe toboggan lustré est fait d’une structure fermée, pour plus de sécurité. En inox à effet miroir, il relie les chambres de cette demeure new yorkaise à la salle familiale. En plus de refléter la lumière, il forme des miroirs déformants amusants!  Cette glissoire constitue aussi une séparation originale entre la pièce et le reste de la demeure.

source: demotivateur.fr

2. Pour les matins pressés

Cette version plastifiée tout en courbes arrive directement dans l’espace cuisine-salle à manger de cette maison de Denver, aux États-Unis. La structure est placée à côté de l’escalier, pour les amateurs qui veulent refaire un tour, et permet d’atteindre plus rapidement la table du petit déjeuner quand l’odeur des tartines grillées se fait sentir.

Dans cette maison de Denver, au Colorado, on opté pour une version en plastique. Le toboggan vous fait atterrir directement dans la cuisine; plus d’excuse pour louper le petit-déjeuner! Et l’escalier est tout près, pour remonter rapidement afin de s’offrir une dernière descente avant de partir pour l’école!

source: demotivateur.fr

3. Deux choix de descente

Cet escalier doublé d'un toboggan de bois saura varier vos descentes. Les grands peuvent aussi mieux surveiller un petit qui glisse! C'est superbe, toutes ces courbes!

source: demotivateur.fr

4. Un saut dans le vide, ou presque! 

Ce toboggan en inox a été installé entre les deux niveaux d’un penthouse new yorkais. Ayant acquis deux appartements identiques situés l’un au-dessus de l’autre, les nouveaux proprios ont décidé de les relier avec un toboggan. Le départ se fait depuis le bureau du duplex, pour arriver dans la salle de séjour en bas. La grande baie vitrée de l’étage et le garde-corps transparent sont sublimes, mais apeurants! Ils donnent l’impression de sauter dans les rues de la ville!

source: demotivateur.fr

5. Un lit de rêve

Dans cette chambre ludique, on ne saute pas du lit, on en glisse! Un enfant chanceux a le privilège d’occuper ce lit avec mezzanines amusantes doté d’un toboggan intégré. On est jaloux!

source: demotivateur.fr

6. Le chat aussi y a droit! 

Ce toboggan pour félins est composé d’un tube en carton renforcé autour duquel est enroulée une spirale en minces lames de bois stratifié.  La spirale est trempée et sablée pour plus de solidité. Moins cher et plus simple que pour les humains!

source: demotivateur.fr

7. Attention le linge! 

Grâce à un toboggan relié à la buanderie, une famille d’Austin a trouvé comment gérer la lessive de façon ludique et efficace. Si on ne veut pas descendre le linge en glissant, on peut aussi le faire glisser tout seul jusqu’en bas. Mais il ne se lavera pas tout seul…

source: demotivateur.fr

Source: Demotivateur · Crédit Photo: Pinterest

Nos plus populaires ...