Décorations : Ce chien a sa propre petite chambre à coucher sous l'escalier
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ce chien a sa propre petite chambre à coucher sous l'escalier

Un endroit où votre chien se sent bien et en sécurité!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Décorations
Partager sur Facebook
866 866 Partages

Les entraineurs ne le répèteront jamais assez, les chiens se sentent mieux dans une petite pièce que dans une trop grande maison lorsqu'ils sont laissés seuls pendant de longues heures. 

C'est pourquoi de plus en plus de gens se tournent vers cette méthode qui a fait ses preuves. Des chiens plus stables émotivement et plus calmes. 

C'est aussi ce qu'à fait Betty McCall, la maitre d'un adorable petit Chihuahua de 4 ans qu'elle a appelé Pancho! Elle trouvait qu'il méritait bien une chambre à lui plutôt qu'une cage. Alors, elle a converti le dessous d'un escalier en chambre à coucher miniature où l'on peut trouver un lit, une commode, un piano, une lampe, des bois de cerf et même un Sombrero! 

Quand Madame McCall ferme la porte de la chambre, Pancho peut y sortir par une trappe quand il veut. Mais elle peut aussi fermer cette trappe quand elle doit quitter la maison pour éviter que Pancho se sente trop seul dans l'immense maison. 

Mais elle n'est pas la seule... voyez toutes ces autres belles idées sous la vidéo! 

En vidéo: 

Source: YouTube

Mais Pancho n'est pas le seul chien gâté, d'autres maitres ont aussi converti leur dessous d'escaliers. Voici un modèle plus simple! 

Source: Twitter

Et voici un autre modèle! Une toute petite pièce avec un lit confortable et une couverture toute chaude, une commode et même de la lumière où le gros toutou de la famille e peut pas venir déranger l'adorable petite Mia! Parce que les garçons ne sont pas admis dans sa chambre! C'est ce qu'indique la publication Instragram: "Mia: No boys allowed"

Source: Instagram 

Et puis une chambre pour deux! Mais celle-ci n'est pas faite sous un escalier, c'est plutôt dans l'ouverture d'un escalier fait en U. Un espace vide trop petit pour y faire un bureau, mais parfait pour faire une pièce pour 2 petits chiens. 

Source: Instagram 

Une cage sous une bibliothèque intégrée. Certains animaux sont très anxieux. Les éleveurs d'animaux vont donc suggérer de les mettre dans une cage lorsque vous quittez la maison. Cette méthode les aide énormément à se sentir en sécurité. Ceci n'a rien de négatif au contraire. Et une cage intégrée dans un meuble prend moins d'espace dans une maison. 

 

Source: Instagram

Paris Hilton elle, a plutôt fait construire un Hotel-Niche pour ses chiens! Remarques la borne-fontaine doré! 

 

Source: Instagram 

Un endroit plus luxueux que bien des logis d'humains! Ils ont même 'air conditionnée! 

Source: Instagram 

Vous aimez toutes ces idées? Laquelle est votre préférée? Laissez-nous savoir dans les commentaires de cette publication! Et partagez! 

Partager sur Facebook
866 866 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: simplemost.com
Crédit Photo: simplemost.com