Ce couple a fabriqué un lit gigantesque pour dormir avec ses 4 enfants

Une famille soudée!

Trucs et Bricolages
Trucs et Bricolages
Publié il y a 2 mois
Ce couple a fabriqué un lit gigantesque pour dormir avec ses 4 enfants
Facebook

Alors que certains parents tiennent mordicus à l’intimité de leur chambre, d’autres sont adeptes du cododo et parfois pendant des années.

 Ryan Constable, un ex joueur de football, et sa femme Kim ont suscité bien des commentaires quand ils ont partagé leur  manière de faire en ce domaine.  

Ils ont créé un lit immense, de 5,5 mètres, qui peut accueillir le couple avec leurs 4 enfants.

C’est l’idée de Kim, une professeur de yoga, qui a participé à des émissions de télévision telles que This Morning et Loose Women afin de «  défendre » leur décision au sujet de ce mode de sommeil peut conventionnel.

La maman a expliqué que le besoin d’un lit familial n’avait pas cessé de croître depuis la naissance de son fils ainé Corey, qui a aujourd’hui 11 ans. Chacun des enfants qui a suivi voulait aussi dormir dans le lit parental.

Ce couple a fabriqué un lit gigantesque pour dormir avec ses 4 enfants
Facebook

Kim et Ryan ont décidé de répondre à la demande de leur progéniture et de partager le lit avec eux tous.

Le grand lit qu’ils ont construit permet à toute la famille de se sentir à l’aise. Selon Kim, cette configuration leur simplifie la vie,  car coucher chaque enfant dans une chambre différente leur demandait beaucoup de temps.

La maman fait aussi l’école à la maison et selon elle, le cododo est une option très pratique. Selon elle, avoir tous ses enfants avec elle dans le lit lui permet de bien les surveiller pendant la nuit.

Et l’intimité?

Ce couple a fabriqué un lit gigantesque pour dormir avec ses 4 enfants
Facebook

Évidemment, tout le monde se demande comment fait le couple lorsqu’il désire se rapprocher. Comment va la vie sexuelle avec les enfants 24h/24 tout le temps?

Kim a explique que Ryan et elles sont très ouverts avec leurs enfants au sujet de la nécessité de passer du temps en couple. Les amoureux dorment souvent ensemble dans la chambre d’amis et si les enfants posent des questions, les parents leur disent avoir besoin d’un « câlin ».

D’après la mère de cette famille nombreuse, cette configuration rend chaque membre de la tribu heureux et c’est ce qui est le plus important pour elle.

Kim et Ryan ne sont pas les seuls à adopter ce mode de vie. De nombreuses familles optent de plus en plus pour le « family bed », une pratique très à la mode actuellement aux États-Unis.

Articles recommandés:

Source: Santé +