Décorations : Ce papa a pensé aux enfants hospitalisés et a créer de la literie fantastique!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ce papa a pensé aux enfants hospitalisés et a créer de la literie fantastique!

Et pourquoi pas en avoir aussi à la maison?

Publié le par Trucs et Bricolages dans Décorations
Partager sur Facebook
467 467 Partages

Devoir être hospitalisé ne fait plaisir à personne. Mais quand on est enfant, c’est encore pire! On ne peut pas dormir dans notre lit, jouer dehors, courir… Le temps peut sembler extrêmement long!

Surtout quand on ne peut même pas quitter le lit…

Le lit d’hôpital, c’est presque une ile déserte sur laquelle on attend, plus ou moins isolé…

C’est pourquoi l’idée de ce papa est super intéressante!

Kevin Gatlin savait n’aimait pas  les draps blancs ordinaires dans les hôpitaux et ce, depuis son plus jeune âge.

«J’ai passé environ une semaine à l’hôpital et j’étais mort d’ennui, a-t-il déclaré.

« Mon épouse utilisait le lit avec notre fils, ils jouaient à des jeux de société, ils faisaient des devoirs, c'était le plus gros meuble de la pièce », a-t-il ajouté.

Kevin a alors eu l’idée, avec l'aide de sa mère (qui est  enseignante), de créer un truc plus amusant! C’est ainsi qu’est né Playtime Edventures.

«Je lui ai dit que j’avais eu l’idée de mettre des jeux sur le lit et elle m’a regardée et elle a dit:« J'espère que tu vas mettre quelque chose d’instructif sur le lit aussi », a expliqué Gatlin.

playtimeedventures.com

Pendant environ deux ans, Kevin Gatlin a rencontré six enseignants pour discuter de ce qui devrait figurer sur les  « draps de jeu », les oreillers et les couvertures.

«Nous avons assemblé des draps et des sacs de couchage couvrant tout, de la géographie, des mathématiques aux sciences, en passant par la grammaire, des jeux de mots, des panneaux de jeu surdimensionnés… le tout dans un ensemble de trois pièces», a déclaré le créateur.

Kevin a expliqué qu'il était important pour lui de se concentrer sur les enfants de l'hôpital en créant son produit. 

playtimeedventures.com

Quand on sait que certains enfants ont la malchance de devoir séjourner régulièrement ou très longtemps dans des établissements hospitaliers, ce produit est vraiment intéressant. Il peut faire la différence quand il s’agit de recouvrer la santé!

Et pourquoi pas en avoir à la maison? Un enfant devant garder le lit, ou simplement un petit curieux qui aime apprendre dans sa chambre pourrait les aimer!

playtimeedventures.com

Il faut savoir que lorsqu’on achète un ensemble pour la maison, l’entreprise en donne un à des organismes fournissant des chambres « SAFE » aux enfants.

Vous pouvez vous procurer ces morceaux de literie sur le site playtimeedventures.com et même, en offrir un à un organisme.

Partager sur Facebook
467 467 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Crafty Morning
Crédit Photo: weqrqe