Décorations : Cette capsule vous permet de dormir pendant que vous flottez vers une île privée paradisiaque
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette capsule vous permet de dormir pendant que vous flottez vers une île privée paradisiaque

Cela donne le goût de partir en vacances!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Décorations
Partager sur Facebook
33 33 Partages

Qui n'a pas déjà fantasmé sur l'idée de dormir sur l'eau dans une suite d'hôtel complètement inusitée? Eh bien, c'est ce qu'une entreprise japonaise propose!

Le site Simple Most rapporte que l'idée est venue à un parc d'attractions japonais qui a décidé de construire des chambres d'hôtel sphériques destinées à flotter en mer. 

Ainsi, vous voyagez confortablement durant la nuit en direction d'une île privée. 

Le Huis Ten Bosch est un parc thématique d'origine hollandaise qui est situé dans la préfecture de Nagasaki, au Japon. Il a commencé dès la fin de l'an dernier à développer ces hôtels flottants qui se déplaceront durant la nuit en dérivant sur la baie d'Omura.

Leur destination finale? Un île privée d'une superficie de dix acres où il y aura plusieurs « attractions de type aventure », pour le plus grand plaisir des vacanciers!

L'hôtel digne des rêves les plus fous offre un espace variant entre 118 et 124 pieds et est également équipé d'une salle de bain. 

Photo: Courtoisie - Huis Ten Bosch

Mais combien cela coûtera-t-il? Sachez que même les porte-feuilles pas si nantis seront en mesure de réaliser ce voyage, pour un coût qui variera entre 30 000 et 40 000 yens, ce qui équivaut à entre 264  et 350 dollars américains. Le prix est également divisible par le nombre de personnes à bord, ce qui vous reviendra encore moins cher si vous voyagez entre amis!

Le Huis Ten Bosch est un parc qui représente un mini Pays-Bas, en reproduisant l'architecture hollandaise typique et en comprenant des moulins à vent et des jardins fleuris.

Le parc est même le théâtre d'un festival de tulipes et d'une parade de bateaux durant l'année. Les lieux incluent également des carrousels, des patinoires et bien d'autres attractions qui plairont assurément aux touristes. 

Vous avez peut-être déjà entendu parler de cette entreprise auparavant. Elle est également derrière l'innovation d'un hôtel où les employés sont des robots, ouvert en 2015. 

Photo: Huis Ten Bosch

Mais l'hôtel flottant de la Huis Ten Bosch n'est pas le premier de la sorte. Pour ceux qui adorent les paysages nordiques, sachez qu'il existe une expérience similaire offerte par le Arctic Bath, sur la rivière Lule en Suède. 

Il flottera durant l'été et sera gelé durant l'hiver au beau milieu de la rivière. Au centre du bâtiment, les clients pourront même plonger dans l'eau pour une petite baignade!

Alors, on fait nos valises?

Partager sur Facebook
33 33 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Simple Most
Crédit Photo: Huis Ten Bosch