Trucs et Bricolages
Dans la chambre de cette fillette, ce placard débouche sur un tout autre univers!
Capture d'écran - Facebook

Dans la chambre de cette fillette, ce placard débouche sur un tout autre univers!

Vos enfants voudront la même chose!

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

La plupart des enfants adorent les endroits « secrets », où ils peuvent aller en paix cultiver leur monde intérieur. Certains de ces endroits prennent la forme d'une cabane dans une arbre, ou simplement d'une boîte de carton où ils s'amusent à dessiner pour en faire leur « maison ». 

Et dans les films pour enfants, on voit une foule de lieux « secrets » qui débouchent sur un monde fantastique, comme c'est le cas dans la saga Narnia, où des enfants ont accès à un univers surréel en passant simplement par la porte d'un grand-placard...

Eh bien, le site Little Things a partagé sur Facebook une vidéo qui montre que ce film a inspiré une maman pour la décoration de sa fille.

À l'aide d'un placard antique blanc acheté dans une brocante, la dame a complètement rénové la chambre de sa fille, du nom de Sylvia, afin de lui créer un endroit secret où elle peut se réfugier.

Dans le placard de sa chambre, qui contient un lit et du mobilier comme dans toutes les chambres ordinaires, le fond s'ouvre sur une pièce cachée...

Photo: Capture d'écran - Facebook - Little Things


La pièce secrète qui se trouve cachée derrière le placard contient un lit, une télévision, de la décoration, et même un rangement pour ses vêtements. Sans fenêtre et à l'abri des regards, la pièce permet à la fillette de faire plusieurs activités, et même y dormir, si elle veut avoir la paix!

Photo: Capture d'écran - Facebook - Little Things


« Dans ma chambre secrète, je vois surtout des amies, je lis des livres, de regarde la télévision et je dors », a confié la fillette, qui fait faire le tour de sa pièce en vidéo. 

Les images montrent ensuite la mère de Sylvia qui explique exactement comment elle a procédé pour construire une telle pièce secrète!

Au départ, le mur était fermé, et la « pièce secrète », était le placard d'une autre chambre. En effectuant quelques rénovations, elle et son mari ont décidé de condamner le placard de l'autre côté et de l'ouvrir dans la chambre de Sylvia. Afin de créer une « pièce secrète », ils ont acheté le meuble antique dans une brocante et ont ouvert son fond de la taille du trou qu'ils avaient fait dans le mur. Ils ont également solidifié le meuble de façon à ce qu'il ne bascule pas. 

Les murs de la pièce sont recouverts de planches de cèdres, qui sont très abordables et parfaites pour un endroit secret. 

Cela n'aura coûté que quelques centaines de dollars à faire!

Visitez cette pièce secrète en visionnant la vidéo ci-dessous:

[pub] 

Mom Creates Secret Bedroom in Wardrobe

Wouldn't you love to have a secret room in your closet? ?

Posted by LittleThings on Wednesday, July 4, 2018