Décorations : Des éviers de salle de bain pour les mordus de musique
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des éviers de salle de bain pour les mordus de musique

Nostalgique de la belle époque de la musique, voici ce qu'il vous faut dans votre salle de bain!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Décorations
Partager sur Facebook
1,326 1.3k Partages

Dans une maison, la salle de bain est soit une des pièces les plus négligées, soit un des points vedettes. Certains se disent qu’ils n’y passent assez de temps pour se préoccuper de la déco alors que pour d’autres, c’est important que l’endroit soit relaxant, design ou surprenant

Une chose est sûre, c’est souvent dans la salle de bain que les gens chantent le plus dans leur demeure! On connait tous des gens qui deviennent de véritables stars de comédies musicales lorsqu’ils sont sous la douche!

Certains chantent moins fort, mais aiment vraiment écouter de la musique en pataugeant dans la baignoire. Mais on sait qu’apporter une radio dans la salle de bain n’est pas une idée très sécuritaire! C’est pourquoi plusieurs rêvent de haut-parleurs à l’épreuve de l’eau, intégrés dans la douche ou ailleurs dans la pièce.

Avec l’invention qui suit,  les amoureux de la musique et du bien-être seront ravis!

Le directeur artistique de la compagnie italienne Olympica Ceramica, Gianluca Paludi, a songé à un tout nouveau design d'éviers afin de donner à une salle de bains un cachet unique. 

Il s’agit d’un coin évier fort original, pensé de  façon à apporter à votre salle de bains l'ambiance d'un studio de musique! 

Source : Olympia Ceramica

Le miroir à diode électroluminescente (DEL) et les haut-parleurs Bluetooth intégrés offrent des réveils joyeux et rythmés.

Source : Olympia Ceramica

Ce meuble moderne évoque une cabine de DJ avec ses tourne-disques. Son design trompe réellement le regard! On a l’impression que le centre des lavabos est fait de vieux vinyles tandis que le robinet , lui, évoque ce fameux bras avec lequel on plaçait l’aiguille pour faire jouer nos vieux appareils de jadis. « L'aiguille » permet en fait ici de régler la pression et la température de l’eau. C’est trop génial! Le tiroir abrite le haut-parleur Bluetooth et sert de caisse de résonnance.

Source : Olympia Ceramica

Si on ajoute un papier peint qui s’harmonise à se meuble évier qu’il comporte un ou deux lavabos, en respectant la thématique musicale, on obtient facilement une ambiance parfaite pour pousser la chansonnette ou rêver de notre rock star préférée!

Source : Olympia Ceramica

Les hôtels pourraient songer à offrir des chambres thématiques avec des éviers de la collection « Vinyl ». Car des nostalgiques des années 80, il y en aura toujours. C’était l’âge d’or de la musique, selon plusieurs!

Une chose est certaine, avec un tel évier, les invités devraient penser à bien se laver les mains, le temps d'une chanson!

Partager sur Facebook
1,326 1.3k Partages
Sauvegarder sur Pinterest