Décorations : Des meubles originaux qui vous permettent de vous détendre dans un hot dog ou un hamburger!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des meubles originaux qui vous permettent de vous détendre dans un hot dog ou un hamburger!

Aimeriez-vous ce genre de meuble dans votre salon?

Publié le par Trucs et Bricolages dans Décorations
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut s’installer confortablement devant un hot-dog ou un hamburger. Mais c’est possible, grâce à une collection non conventionnelle de meubles. On peut se blottir contre une tranche de cornichon géante ou déposer la tête sur une tranche de tomate. Le détaillant italien Seletti et les designers de Studio Job ont collaboré pour créer les des meubles rembourrés originaux inspirés de grands classiques de la restauration rapide. Il s’agit de la gamme Fast Food Furniture, qui a pour but de s’amuser sans prétention avec le design du produit en le fusionnant avec des icônes de la culture pop américaine.

La structure des morceaux, vêtus d'une couleur brun caramel, ressemble au type de petits pains utilisés dans les vrais plats. Les coussins font office de saucisses ou de galettes de viande. Comme accessoires, on retrouve aussi les tranches de tomate et un tourbillon de moutarde jaune. 

source: My Modern Met - loek blonk 

source: My Modern Met - loek blonk 

Évidemment, ce genre de création ne se fond pas à tous les décors. Il faut oser, pour installer un tel canapé dans un salon traditionnel! Mais cette conception de mobilier de prouve que les sièges ne doivent pas forcément être ennuyeux. Ils peuvent même nous faire rigoler! Qui sait? La détente qu’ils procurent s’en voit peut-être augmentée?

source: My Modern Met - loek blonk 

source: My Modern Met - loek blonk 

source: My Modern Met - loek blonk 

Fast Food Furniture fait partie d’une collection plus vaste appelée UN_LIMITED EDITIONS et est la deuxième collaboration entre Seletti et Studio Job. Leur première création commune était des chaises en aluminium inspirées des meubles de jardin de l’époque victorienne. Plus conventionnels qu'un hamburger, mais amusants en leur genre.

capture d'écran - Seletti

Que pensez-vous de ces meubles appétissants? Vous donnent-ils envie de vous commander une poutine ou aurez-vous plus tendance à y déguster des salades santé&

Une chose est certaine, si vous installez un tel meuble chez vous, vos invités ne pourront que remarquer cet ameublement!

Si vous avez des ados à la maison, fort à parier qu'ils voudraient avoir ces meubles dans leur espace personnel!

Partager sur Facebook
5 5 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: My Modern Met
Crédit Photo: Pinterest