Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

Donnez un cachet vintage absolument CHARMANT à votre décor avec ces 8 projets créatifs!

Donnez un cachet vintage absolument CHARMANT à votre décor avec ces 8 projets créatifs!
77
Partages
Partager sur Facebook

Osez le look vintage à la maison!

Si vous aimez les décorations qui ont un cachet vintage autant que nous, les 8 projets qu'on vous présente vous plairont à coup sûr! En plus, vous pourrez réutiliser une foule d'objets qui traînent probablement dans votre grenier ou votre sous-sol!

N'achetez pas, récupérez!!

1.

Que faire avec un tas de vieilles assiettes dépareillées? On a la solution! Installez-les sur un mur pour un donner un charmant cachet vieillot à une pièce de la maison!

2.

Des pages de livre ancien glissées sous une table vitrée sont une astucieuse manière de redécorer à peu de frais!!

3.

Il existe plusieurs façons de réutiliser les caisses en bois pour enjoliver votre décor! Ici, on a joint l'utile à l'agréable! Les caisses anciennes servent à la fois de rangement et de décoration! Super idée!!

4.

Une autre suggestion à la fois pratique et décorative: confectionner une étagère à bottes à l'aide de vieilles palettes et caisses de bois! Votre portique d'entrée sera mieux organisé et beaucoup plus agréable à voir!!

5.

Voici un projet de bricolage pour les amateurs de dentelle!! Collez des pièces de dentelle sur un ballon. Lorsque la colle est bien sèche, crevez le ballon et voilà!! Wow, ces boules décoratives sont si simples à fabriquer!!

6.

La dentelle peut également servir à recouvrir des pots Mason pour en faire des lanternes décoratives. Elles ajouteront une belle ambiance feutrée à votre décor!

7.

Servez-vous d'un ancien cadre avec des moulures antiques comme celui sur la photo et transformez-le en porte-bijoux! Et des bandes de dentelle vont lui donner un cachet encore plus exceptionnel!!

8.

Pas de budget pour acheter un meuble ancien? Pas de souci! Avec cette technique facile à base de vinaigre, vous réussirez à donner une apparence vintage à n'importe lequel de vos meubles en bois!  

Vous n'avez donc pas besoin de vous ruiner pour vous procurer des décorations de style vintage!! Vous pouvez les faire à la maison et les personnaliser comme bon vous semble! 

Quel sera votre prochain projet DIY de déco vintage?

Source: http://www.lifebuzz.com · Crédit Photo: Life Buzz

Nos plus populaires ...