Éclairer le jardin avec des bougies, c'est si romantique!

Il existe tellement de façons de décorer le jardin avec des bougies!

Trucs et Bricolages

Rien ne surpassera jamais l'éclairage à la bougie!

Que ce soit pour éclairer l'intérieur de la maison ou l'extérieur, les bougies, sont et seront toujours le moyen de plus romantique de s'éclairer.

Une belle et chaude soirée d'été, une balançoire pour deux, pas de bruit, mise à part les criquets et les sauterelles que l'on entend au loin, et puis des bougies ici et là pour s'éclairer, juste ce qu'il faut, pas trop. N'y a-t-il rien de plus relaxant et de romantique que ce genre de soirée?

Vous vous préparez une soirée en amoureux? N'oubliez pas de faire le plein de bougies!

Mais pas besoin de soirée en amoureux pour le faire, une soirée en solitaire, est elle aussi beaucoup mieux avec une belle source de chaleur, comme la bougie!

Une chaude soirée d'été en famille dans la piscine aussi est super agréable, éclairé par des bougies, même les enfants les plus agités seront plus calmes. Profitez!

Vous en utilisez déjà beaucoup pour vous éclairer? Avez vous déjà essayé de les fabriquer vous-même pour économiser? Ça vaut la peine? Laissez-nous savoir!

Pour certains projets, comme pour un mariage, et même à l'extérieur, il est parfois préférables ou obligatoir d'utiliser des bougies chauffe-plat à piles. Soyez prudent avec le feu.