Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

Elle crée un mur « sirène » pour moins de 35$

Elle crée un mur « sirène » pour moins de 35$
0
Partages
Partager sur Facebook

Les sirènes sont très populaires depuis quelques années. C’est pourquoi l’idée d’un mur de sirène est une idée si géniale! Et ce qui est encore plus génial, c’est qu’il est possible d’en réaliser un pour quelques dollars seulement!

Juste au moment où nous pensions avoir vu tout ce qu’il est possible de faire sous la thématique des sirènes sur Internet nous arrive cette idée d’une Britannique. Katie Blackburn a créé un mur coloré avec de la peinture, des échantillons de papier peint gratuits et de la pâte à papier peint. Internet est tombé en amour avec cette idée!

Katie a dit que son idée lui est venue alors qu’elle peignait un mur en bleu et vert.  Une fois qu'elle a peint le mur de la chambre, elle s'est reculée, l'a étudiée et a décidé qu'il fallait un peu plus d’éclat à la pièce.

Ce petit quelque chose qu'elle a ajouté a fait toute la différence. Il a transformé un mur peint pour faire en sorte que toute sirène en herbe se sentira comme chez elle dans la pièce.

Katie a affirmé avoir déboursé moins de 20 £, soit environ 34$ CAD pour son projet aux allures magiques.

C'est incroyable!

Elle a d’abord réalisé un modèle en carton et l'a utilisé pour découper différentes nuances de papier peint scintillant en forme d’«écailles». Avec de la pâte à papier peint, elle a disposé les écailles de sirène sur le mur de la chambre de sa fille et c'est tout!

La petite sirène est un succès de Disney qui figure en tête de liste des favoris des enfants depuis quelques générations. Les mamans qui ont regardé le film  quand elles étaient jeunes l’ont montré à leurs propres filles.

En 2017, la tendance sirène a vraiment pris son envol et n’est pas encore en perte de vitesse.

Mais qu’est-ce qui remplacera les sirènes, puisque toutes les tendances finissent par s’essouffler?

Certains disent que ce seront les dinosaures (encore?). On a vu les lamas et les paresseux apparaître partout, et on comprend pourquoi; ils sont adorables.

D’autres personnes misent sur les narvals ou encore, les Corgis. Quelle est votre prévision personnelle pour la prochaine tendance à venir en 2020?

Source: Kitchen fun with my three sons · Crédit Photo: capture d'écran - Facebook

Nos plus populaires ...