C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Fotolia
Préféreriez-vous garder une silhouette svelte ou être heureuse en amour? Selon la science, il faut faire un choix entre les deux!
Le site Super Astuces rapporte qu'une étude du National Center for Biotechnology Information (NCBI) a conclus que les gens dans une relation heureuse prennent du poids. L'analyse a été menée auprès de 169 couples pendant quatre ans.
Ainsi, les deux amoureux grossiraient ensemble s'ils sont heureux dans la relation. Les couples suivis ont rapporté des informations sur leur vie conjugale deux fois par année, en donnant des détails sur la satisfaction au sein de leur couple et sur leur poids.
Ainsi, les couples satisfaits prenaient du poids au fil des ans, tandis que les autres conservaient la même taille, voire maigrissaient. La recherche a également tenu compte de facteurs tels que les maladies et l'activité physique.
Fotolia
Les couples qui se sentent heureux dans leur relation ne ressentent ainsi pas le besoin de rester en forme, car ils n'ont tout bonnement plus besoin de chercher à plaire à quelqu'un d'autre.
Selon les chercheurs, la prise de poids se produit lorsque quelqu'un se sent aimé tel qu'il est.
Êtes-vous d'accord avec les conclusions de cette étude?