Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

IKEA et LEGO s’associent pour offrir aux adeptes des petites briques, des boites de rangement officielles

IKEA et LEGO s’associent pour offrir aux adeptes des petites briques, des boites de rangement officielles
0
Partages
Partager sur Facebook

Plusieurs fans des jeux de construction LEGO sont aussi de grands amoureux de la chaine IKEA. Bonne nouvelle! Voici que les deux géants s’associent pour un nouveau produit! Les deux marques voulaient être partenaires depuis 2018, mais un premier résultat de leur collaboration arrive seulement maintenant.

Le produit en question est déjà disponible en Allemagne. BYGGLEK est le nom donné à  une boîte de rangement assez classique, mais possédant un couvercle constitué du même moule qui permet d’emboîter des briques LEGO.

IKEA-LEGO

Les boites en question sont disponibles en 3 tailles et vendues de 10€ à 15€ (de 15$ à 23$ environ). Elles sont blanches et arborent un design épuré.

IKEA-LEGO

On peut les utiliser pour ranger des ensembles de LEGO précis, tout en exposant une partie de l’oeuvre sur le dessus. Ou encore, y jeter des briques pêle-mêle, tout en ornant le couvercle d’une création unique.

IKEA-LEGO
IKEA-LEGO

On ignore la date de sortie en magasin de ces boites pour les autres pays, mais certaines sources mentionnent octobre 2020.

À surveiller…

Que pensez-vous de ce nouveau produit?

Source: Creapills · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...