Trucs et Bricolages

La police a reçu plusieurs appels au sujet des décorations d'Halloween de cet homme

Est-il possible d'aller trop loin avec les décorations d'Halloween? À quel moment franchit-on la ligne entre l’épeurant et l’insupportable?

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Halloween est une fête qui appelle à la créativité et aux décors hétéroclites. Alors que certaines personnes optent pour des décorations « gentilles », comme une citrouille souriante ou un fantôme sympathique, d’autres choisissent de se tourner vers du plus horrifiant.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de décorer pour Halloween.  Cependant, tout le monde n’a pas le même avis sur la limite à ne pas franchir. Et certaines décos sont tellement réalistes qu’elles peuvent porter à confusion…

En cette Halloween 2020 qui a lieu sous le nuage de la pandémie du coronavirus, certaines personnes ont sauté l’étape de la décoration extérieure, mais d’autres s’y sont données à fond!

Mais est-il possible d'aller trop loin avec les décorations d'Halloween? À quel moment franchit-on la ligne entre l’épeurant et l’insupportable?

Un artiste de Dallas du nom Steven Novak a peut-être poussé les choses un peu trop loin dans son désir de faire une blague d’Halloween. Plusieurs personnes ont appelé les policiers à cause de son exposition d'Halloween. Heureusement pour lui, les agents n’ont pas eu l’air fâchés d’avoir été dérangés pour ça.

Selon l'Orlando Sentinel, monsieur Novak a déclaré: «Les voisins m'ont dit que des voitures de police étaient souvent devant chez moi pendant la journée. Il a ajouté que les officiers ont dit qu'ils «trouvaient que c'était cool et qu'ils n'étaient là que parce qu'ils étaient tenus de répondre aux plaintes reçues ».

L’aménagement de l’artiste a de quoi attirer l’attention.  On dirait qu'un meurtrier dérangé a fui les lieux en laissant plusieurs corps horriblement mutilés derrière. Un personnage semble tombé du toit avec un couteau dans la tête. Un autre a une tronçonneuse dans le dos. On voit aussi des membres humains dans une brouette et le sac à ordures qui semble contenir un corps. Du faux sang partout complète le tableau macabre. 

How to Summon the Police:

Posted by Steven Novak on Tuesday, October 27, 2020

Et la nuit, les choses ne sont pas moins épeurantes, au contraire!

Posted by Steven Novak on Tuesday, October 27, 2020

Pensez-vous que cet homme a poussé les choses trop loin avec sa déco 2020 ou aimez-vous ça? Comment réagiriez-vous si l'un de vos voisins installait des décorations similaires dans sa cour pour Halloween?

Source: TipHero