Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

La police a reçu plusieurs appels au sujet des décorations d'Halloween de cet homme

La police a reçu plusieurs appels au sujet des décorations d'Halloween de cet homme
0
Partages
Partager sur Facebook

Halloween est une fête qui appelle à la créativité et aux décors hétéroclites. Alors que certaines personnes optent pour des décorations « gentilles », comme une citrouille souriante ou un fantôme sympathique, d’autres choisissent de se tourner vers du plus horrifiant.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de décorer pour Halloween.  Cependant, tout le monde n’a pas le même avis sur la limite à ne pas franchir. Et certaines décos sont tellement réalistes qu’elles peuvent porter à confusion…

En cette Halloween 2020 qui a lieu sous le nuage de la pandémie du coronavirus, certaines personnes ont sauté l’étape de la décoration extérieure, mais d’autres s’y sont données à fond!

Mais est-il possible d'aller trop loin avec les décorations d'Halloween? À quel moment franchit-on la ligne entre l’épeurant et l’insupportable?

Un artiste de Dallas du nom Steven Novak a peut-être poussé les choses un peu trop loin dans son désir de faire une blague d’Halloween. Plusieurs personnes ont appelé les policiers à cause de son exposition d'Halloween. Heureusement pour lui, les agents n’ont pas eu l’air fâchés d’avoir été dérangés pour ça.

Selon l'Orlando Sentinel, monsieur Novak a déclaré: «Les voisins m'ont dit que des voitures de police étaient souvent devant chez moi pendant la journée. Il a ajouté que les officiers ont dit qu'ils «trouvaient que c'était cool et qu'ils n'étaient là que parce qu'ils étaient tenus de répondre aux plaintes reçues ».

L’aménagement de l’artiste a de quoi attirer l’attention.  On dirait qu'un meurtrier dérangé a fui les lieux en laissant plusieurs corps horriblement mutilés derrière. Un personnage semble tombé du toit avec un couteau dans la tête. Un autre a une tronçonneuse dans le dos. On voit aussi des membres humains dans une brouette et le sac à ordures qui semble contenir un corps. Du faux sang partout complète le tableau macabre. 

Et la nuit, les choses ne sont pas moins épeurantes, au contraire!

Pensez-vous que cet homme a poussé les choses trop loin avec sa déco 2020 ou aimez-vous ça? Comment réagiriez-vous si l'un de vos voisins installait des décorations similaires dans sa cour pour Halloween?

Source: TipHero · Crédit Photo: Facebook - Steven Novak

Nos plus populaires ...