La tendance pour l’été 2018: les fesses pailletées!

Que pensez-vous de ce genre de look?

Trucs et Bricolages
Trucs et Bricolages
Publié il y a 5 ans
La tendance pour l’été 2018: les fesses pailletées!
capture d'écran - Facebook - Men's Health

La saison des festivals débutera sous peu et vous vous demandez ce qui y sera tendance cette année?

Ne cherchez plus! Ce sont les fesses garnies de paillettes! (glitter butts)

L’an dernier, c’était les poitrines pailletées qui étaient à la mode ( glitter boobs). Cette année, les paillettes migrent vers le popotin!


En couches épaisses, avec des strass géants, des clous ou des cristaux pour créer l'illusion de sous-vêtements ou pour dessiner des motifs comme des fruits, par exemple…

«Nous voulons avant tout être créatifs, libres et aimer la peau dans laquelle nous sommes. C’est le message que nous voulions montrer aux gens lorsque nous avons créé ce look», raconte Sophia Levy, maquilleuse et co-fondatrice de Go Get Glitter.

On est tout à fait d’accord avec le fait d’aimer son corps, peu importe comment il se présente. Et ces paillettes sont fort jolies.

Mais nous doutons que ce look soit très confortable.  Des cristaux qui peuvent glisser entre les fesses, des clous qui nuisent sûrement à la position assise… La chaleur qui doit faite couler un peu les couleurs… Il se peut que se look finisse par ne pas vous laisser passez inaperçu pour les mauvaises raisons, non?


On ose espérer que le matériau est biodégradable et que personne ne contractera d’infection en adoptant ce look.

Après les poitrines et les fesses, qu’est-ce que les créateurs de tendances inventeront pour 2019? Sur quoi apposerons-nous les paillettes? Votre imagination part en vrille en ce moment, n’est-ce pas?

Une chose est sûre, pour adopter ce look en public, il faut assumer son corps et c’est admirable.  Car les lois de la gravité n’avantagent pas tous les fessiers ni toutes les paires de seins!


Pensez-vous qu’on puisse allier les tendances 2017 et 2018 en même temps en posant des brillants et sur la poitrine et sur les fesses? 

Et pourquoi ne pas y aller sur tout le corps, ou presque?


Est-ce que les brillants résistent à un éventuel orage ou tout le monde se retrouvera à poil si c’est la flotte?

Que de questions existentielles, n’est-ce pas?

Mais la vraie question demeure: oserez-vous adopter ce look pour festoyer en public cet été?

Source: Marie-Claire