Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

Pas de place pour ranger votre vélo? Voici une solution!

Pas de place pour ranger votre vélo? Voici une solution!
0
Partages
Partager sur Facebook

Les confinements que nous avons vécus ces derniers mois ont poussé plusieurs personnes à acquérir du matériel d’exercice pour se remettre en forme à domicile. C’est très bien! Cependant, on n’a pas tous l’espace pour aménager un gym à la maison et un vélo dans le salon, ce n’est pas super esthétique.

Sans oublier les adeptes du vélo de route, qui n’ont pas tous un garage ou un cabanon pour y stationner leur engin.

C’est pourquoi l’idée de la marque Boîtier, qui est basée à la Nouvelle-Orléans, est intéressante. Le fondateur de la compagnie,  Preston Emory, a lui-même été confronté à ce petit problème. Il a donc conçu un meuble qui permet de ranger l’appareil sans sacrifier l’esthétisme de la pièce.

Cette armoire en bois et laiton, fabriquée à la main, est un superbe  trompe-l’œil. Elle permet  de ranger tant un vélo stationnaire qu’un vélo conçu pour la route.

Elle est modulable et s’adapte à chaque pièce de la maison. Elle est aussi doté  d’étagères qui peuvent accueillir des livres et des objets de décoration. Un rangement fort apprécié!  

Le meuble spécial sportif n’est pas encore disponible pour la vente, mais il le sera dans les prochains mois sur le site web de Boîtier. Son prix n’a pas encore été annoncé. 

Mais les bricoleurs peuvent s'en inspirer pour créer leur propre meuble à vélo...

source: Boîtier
source: Boîtier

Source: Creapills · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...