Décorations : Peu d'espace de rangement dans le bureau? Après avoir vu ces photos, vous allez courir chez Ikea!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Peu d'espace de rangement dans le bureau? Après avoir vu ces photos, vous allez courir chez Ikea!

14 ingénieuses façons de maximiser l'espace du bureau en utilisant les murs!!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Décorations
Partager sur Facebook
345 345 Partages

On aurait parfois besoin d'encore plus d'espace à la maison pour tout ranger et spécialement dans notre coin bureau où tout finit par s'empiler!!

Souvent, on néglige l'espace mural, qui pourtant nous offre une MULTITUDE de possibilités de rangement!

Pour vous, aujourd'hui, on a compilé 14 idées de rangements muraux pour le bureau... Après avoir vu ces photos, OUI, vous allez courir chez Ikea!

UTILISEZ VOS MURS!!!

1.

Utilisez vos murs à la fois comme manière de tout noter et pour installer votre éclairage! Cela libèrera énormément d'espace sur votre table de travail, surtout si vous avez un tout petit bureau!

2.

L'espace mural peut également servir à décorer et rendre votre bureau plus chaleureux et plus coloré! Laissez-vous aller! Des affiches, des plantes, des souvenirs de voyage, tout peut s'accrocher!!

3.

On CRAQUE pour cette façon d'utiliser le bois dans un tout petit espace! Ce n'est pas parce que votre coin bureau est minuscule que vous ne pouvez pas l'organiser agréablement!!

4.

Les tablettes sont un atout majeur pour tous les types de bureaux, les petits comme les grands! Maximisez votre espace en optant pour des tablettes comme celle-ci! Et tout est facile d'accès!!

5.

Vous pouvez même utiliser un pan de mur COMPLET et le transformer en méga rangement mural! WOW!!

6.

Un petit coin en angle dans le grenier? TOUT espace est utilisable, comme vous pouvez le constater!!

7.

Un mur transformé à l'aide de peinture à tableau noir, quelques tablettes de couleur pâle... Et voilà, vous avez un superbe plan de travail pas compliqué du tout à faire!!

8.

Soyez organisés!! Vos murs peuvent être utilisés comme outils de rangement et d'organisation comme on peut le vois sur cette photo! Vous ne perdrez plus jamais vos documents importants!

9.

Un grillage métallique peut également très bien faire l'affaire pour accrocher toutes sortes de documents et de décorations devant votre table de travail! En plus, cette idée super originale ne coûte presque rien!

La solution suivante est parfaite pour les petits budgets! Cliquez vite!!

10.

Des tablettes à perte de vue!! Et vous saviez que vous pouvez même utiliser une tablette en guise de bureau?! On vous le suggère si vous n'avez pas les moyens ou l'espace pour une grosse table de travail!!

11.

Vous n'avez qu'un tout petit coin de rien du tout? Vous pouvez tout de même le transformer en bureau!! Cette suggestion de rangement et de petite table murale est PARFAITE pour les espaces réduits! On aime!!

12.

Fini les piles de paperasse partout! Ces organisateurs qui s'installent sur le mur vont vous être d'une précieuse aide, c'est garanti!!

13.

Vous savez que vous pouvez métamorphoser des petites tablettes à épices en rangement pour le bureau?? L'idée est vraiment géniale! 

14.

Finalement, voici une dernière suggestion pour un petit espace... N'hésitez pas à utiliser le mur jusqu'au plafond!!

Avec ces 14 suggestions, on a bien envie de réaménager l'espace de notre bureau, pas vous?? 

Laquelle de ces idées vous plaît le plus? Avez-vous eu un coup de coeur??

Partager sur Facebook
345 345 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: http://www.shelterness.com
Crédit Photo: Shelterness