Pour réconforter son petit-fils autiste, ce grand-père lui a créé un super lit Winnie l’ourson

Un cadre douillet er rassurant.

Trucs et Bricolages

Les personnes qui vivent avec un trouble du spectre de l’autisme ont toutes des personnalités et besoins différents, tout en partageant souvent des traits en commun. Souvent, elles ont besoin de se sentir au calme et en sécurité.

Ce grand-papa l’a bien compris. Et, pour offrir un environnement serein et réconfortant à son petit-fils, un grand-père qui s’affiche sur Reddit sous le pseudo pseudo libertyordeaaathh a conçu un magnifique lit sur mesure inspiré de la cabane enchantée de Winnie l’Ourson.

Sa vidéo postée sur le réseau social a rapidement fait le tour du monde. On y découvre une peinture sur bois de la porte extérieure de la cabane, avec l’écriteau « Mr Sanders » en plus de  Bourriquet, Porcinet et  Tigrou. Le papi ouvre ensuite la porte et laisse entrevoir un intérieur confortable et tamisé d’une lumière bleue.

u/libertyordeaaathh

Un grand panneau en bois  s’ouvre  pour laisser place à un lit gigogne. Ainsi, le petit garçon peut profiter de la cabane ou encore, de toute la chambre.

Le lit est aussi muni d’une sangle, d’un système de détection d’incendie, d’une surveillance du CO2 et des températures et d’alarmes.

Les internautes ont été emballés par ce meuble tout spécial et tout le monde a été ému par le travail de ce grand-papa aimant.

Voici la vidéo en question:

u/libertyordeaaathh
u/libertyordeaaathh