Décorations : Pourquoi se contenter de cultiver les plantes en pots, quand on peut faire vraiment plus joli? Voici 14 idées plantes-déco!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Pourquoi se contenter de cultiver les plantes en pots, quand on peut faire vraiment plus joli? Voici 14 idées plantes-déco!

Vous découvrirez une nouvelle passion! Un hobby incroyable! Cultivez les plantes que personne ne le fait!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Décorations
Partager sur Facebook
1,308 1.3k Partages

Vous aimez les plantes et vous en avez déjà quelques unes à la maison? Peut-être que vous n'en avez pas encore mais vous aimeriez commencer à en cultiver? Ne vous contentez pas de les planter dans des pots en Terra Cotta! 

Osez! Et créez des pièces magnifiques avec des pots en verre, ou des vases magnifiques qui nous laissent voir la terre! Ensuite, réalisez des montages avec des plantes, des cactus ou encore avec des plantes Succulentes! 

Ajoutez des belles pierres, des figurines, du gravier, des décorations d'aquarium! Tout ce beau mélange de terre, de verdure, de pierres au travers le verre est si beau à voir! 

Laissez aller votre imagination! Vous découvrirez vite un nouvel Hobby passionnant! 

VOICI DONC 14 MAGNIFIQUES IDÉE POUR CULTIVER LES PLANTES DIFFÉREMMENT! 

Cultivez les plantes Succulentes dans une coupe à vin!! Elles demandent très peu d'eau, un peu comme les cactus! Vous trouverez une tonne de variétés très économiques en cliquant--->> ICI

Vous pourrez cultiver des plantes Succulentes en récupérant une étagère de cuisine que vous n'utilisez plus! Encore une fois comme elles n'ont pas besoin de beaucoup d'eau, elles y seront très bien! Vous trouverez une tonne de variétés très économiques en cliquant--->> ICI

Un beau bocal peut faire un magnifique pot pour faire pousser diverses sortes de plantes! 

Un vase géant est l'endroit parfait pour réaliser un terrarium! Vous trouverez tous les détails pour apprendre à en fabriquer un en cliquant -->> ICI

Vous aimez les pots en Terra Cotta? Moi aussi! Mais pour qu'ils ne soient pas banals, essayez ceci! Tout une vitrine pour ajouter un peu de fantaisie dans votre cuisine! 

Récupérez une soucoupe d'un pot en Terra Cotta brisé! Vous pourrez réaliser un paysage représentant le désert avec des figurines d'Indiens! 

Si vous savez travailler la fibre de verre, vous pourrez bricoler une chute d'eau pour reproduire cette magnifique idée! C'est de toute beauté! 

La nature est tellement belle! Laissons-la travailler d'elle même... 

Vous n'utilisez plus votre jarre en verre? Voyez ce que vous pourriez en faire!

Qui aurait pu imaginer cultiver des plantes d'eau à l'intérieur...  Ces pots feraient de magnifiques centre de table pour un mariage! 

Vous pourriez même récupérer un ancien moule à gâteau à charnières! 

Et n'hésitez surtout pas à cultiver des plantes que vous n'avez jamais vues auparavant! Osez! 

Réaliser un jardin de fée! Les enfants qui viendront vous visiter, seront plus qu'enchantés.... 

Les cactus ont déjà été très à la mode... Apprenez à les découvrir, ce sont des plantes magnifiques! 

Partager sur Facebook
1,308 1.3k Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: imgur
Crédit Photo: imgur