Tous les détails ici...
Un propriétaire de salon de barbier au Royaume-Uni, Rich Holtham, a reçu une estimation d'environ 1000 livres, soit plus de 1600$, pour rénover son plancher. Il a donc préférer recouvrir le sol de 70 000 sous noirs.
« Nous voulions un nouveau plancher, mais le prix était trop cher, et nous avions en tête quelque chose de plus original, alors nous avons cherché des idées en ligne », a-t-il déclaré au Daily Mail.
Tous les employés du commerce ont ainsi passé une semaine entière à coller des sous au plancher, avant que les joints ne soient fixés par la suite, selon le site Bored Panda.
« Nous avions à retirer notre propre argent à la banque, des retraits qui montaient à plusieurs centaines de sous par jour », a expliqué le propriétaire. « Au final, nous avons eu besoin de 700 livres, soit 70 000 sous noirs. »
Le barbier ne regrette assurément pas sa décision parce qu'en plus d'avoir un plancher original, plusieurs passants s'y arrêtent rien que pour l'admirer. « Notre plancher intéresse beaucoup de monde, pour être honnête. Les passants entrent seulement pour y prendre des photos. Nous avons augmenté notre chiffre d'affaires grâce à cela », a-t-il confié.
Admirez le travail ci-dessous: