Décorations : Rassemblez des éléments de la nature pour décorer la maison
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Rassemblez des éléments de la nature pour décorer la maison

De belles idées pour décorer le porche ou la maison!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Décorations
Partager sur Facebook
1,927 1.9k Partages

Si vous aimez bricoler vous-même tout ce que vous utilisez pour décorer votre maison pour les fêtes de saisons, vous devez voir ces 9 belles décorations estivales. Utilisez des éléments de la nature pour réaliser des décorations pour le salon, pour le vestibule de la maison, ou encore pour le porche de la maison. 

Avec des branches, du bois de bouleau, du sapinage, on peut réaliser de magnifiques choses. Et nous vous présentons les 9 plus belles idées que nous avons trouvées aujourd’hui. 

Voici 9 belles idées pour décorer la maison avec des éléments de la nature : 

1) Avec des branches de bouleau et des décorations saisonnières, réalisez un montage parfait pour décorer le porche de la maison. Ajoutez des lanternes avec des bougies rouges pour un rappel des décorations dans votre montage. 

2) Utilisez un très grand vase floral pour rassembler des éléments de la nature comme des branches de bouleau, des branches de sapin, du lierre, des pommes de pin et un cordon de lumières de Noël blanches. 

Source : diyideescreatives

3) Vous pourrez faire la même chose avec vos pots à fleurs extérieur. Ajoutez des décorations qu’on trouve chez les fleuristes dans votre décoration estivale. 

Source : diyideescreatives

4) Les sceaux en acier ou en étain sont aussi magnifiques pour réaliser ce genre de montage pour les décorations estivales. Un cordon de lumière de Noël et quelques boules de Noël ajouteront un peu de lumière et de chaleur à la décoration. 

Source : diyideescreatives

5) Peu importe la sorte de sapinage que vous choisirez, vous trouverez moyen de décorer n’importe qu’elle forme de pot ou vase. 

Source : diyideescreatives

6) Près de la cheminée, déposez une vieille caisse en bois avec des éléments de décor et des bougies dans des pots Masson pour sécuriser le tout. 

Source : diyideescreatives

7) Une base noire donnera beaucoup de style à une décoration sur le porche d’une demeure. C’est d’un chic le noir! 

Source : diyideescreatives

8) Si votre cheminée n’est plus fonctionnelle, décorez-la et ajoutez des lumières de Noël pour remplacer la chaleur que des flammes vous apporteraient. 

Source : diyideescreatives

9) Et finalement... Les vieilles cruches de lait en étain sont magnifiques pour réaliser ce genre de décorations estivales. 

Source : diyideescreatives

Vous aimez toutes ces belles idées ? Partagez-les!

Partager sur Facebook
1,927 1.9k Partages
Sauvegarder sur Pinterest