Ouf ! Méchante surprise !
On a vu bien des projets de palettes au fil des ans mais ce que cet homme du Missouri a réussi à faire est tout simplement prodigieux.
Mais disons qu'au départ, les choses ne laissaient présager rien de bon.
Lorsque sa femme l'a vu en train de planter des palettes dans le fond de la cour arrière, elle s'est demandée pour un moment s'il souffrait soudainement de démence.
Mais ce ne fut pas très long avant que sa vision se matérialise. On le surnomme maintenant le "roi de la palette". Voyez pourquoi...
Après avoir récupéré un bon paquet de palettes à l'abandon, il était temps de retourner à la maison pour entamer le projet.
Sans se préoccuper des airs de sa conjointe, cet homme a commencé par aligner quelques palettes ensemble afin de former un pan de mur.
Ensuite, il a poursuivi afin de former un carré de 10 x 10 pieds. Il va sans dire que certaines palettes ont dû être taillées afin de pouvoir s'intégrer parfaitement au cadre imposé.
À cette étape-ci, on voit déjà que ce cabanon aura fière allure. Notre "Pallet Master" a même pensé à faire la devanture un peu plus haute, pour faciliter l'écoulement de l'eau de pluie sur le toit. C'est clair que monsieur est loin d'être fou - On sent sa conjointe rassurée.
Au final, il s'est servi de recouvrements en plastique pour les néons en guise de fenêtres. Quelle idée géniale pour économiser!
Le toit a quant à lui été fabriqué avec du métal galvanisé.
Quelques 2 x 4 et deux ou trois planches de bois pressé plus tard, cette remise a de quoi faire des jaloux!
Imaginez un peu l'économie engendrée par un tel projet... Avec à peine quelques dollars d'investissement, ce gars s'est monté un super cabanon pour pratiquement rien!
Il mérite amplement son titre de "maître de la palette" ! Chapeau m'sieur !