Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

Un couple construit une mini-chambre pour son chat

Un couple construit une mini-chambre pour son chat
0
Partages
Partager sur Facebook

Certains propriétaires de chats sont prêts à tout pour faire plaisir à leurs compagnons. Certains dépensent des fortunes, d’autres y vont de projets DIY. Comme ce couple, qui a partagé sa dernière création sur Twitter.

Il s’agit d’une chambre privée, réalisée à partir d’une vieille télévision. On y retrouve un petit lit pour la chatte Kitty et un couvre-lit similaire à celui de ses maîtres. On y retrouve aussi un tapis, une petite chaise, des photos sur les murs, ainsi qu’une tablette électronique sur le mur, pour y diffuser des vidéos d’oiseaux.

«Voici la chambre que nous avons terminée pour notre chatte ce week-end», ont-ils écrit sur le compte @CinnamonBear9. «  Elle fait la sieste et regarde les oiseaux sur YouTube. :) »

Ce couple n'est pas le premier à partager une petite maison DIY pour leur chat. Voici le chic  placard devenu chambre de luxe pour minet, créée par  @newbuild_newlyweds et aperçu sur TikTok. 

Soyez sans crainte, l’animal ne peut pas être piégé dans cette pièce, grâce à la jolie chatière qui a été installée.

Évidemment, un tel environnement n’est pas vital pour un chat. Un coussin par terre ou même, une boite de carton peut faire son bonheur. Mais c’est amusant de créer une chambre de luxe pour notre meilleur ami et le chat ne s’en plaindra pas.

Il y a aussi des humains qui se lancent dans d’énormes projets pour leurs chats. Comme  Peter Cohen, qui a transformé son garage en super terrain de jeu pour les 22 félins qu’il a adopté.

Découvrez les lieux dans cette vidéo:

Mais nul besoin d’offrir tant à votre Minet. Dans un palais ou une demeure banale, il sera heureux s’il reçoit votre amour!

Source: Up Worthy · Crédit Photo: Twitter - CinnamonBear9

Nos plus populaires ...