Un projecteur flottant pour la piscine pour enjoliver votre été

Il transforme la piscine en aquarium!

Trucs et Bricolages

Une piscine en été, c’est déjà amusant en soit. Mais on peut toujours y ajouter des éléments spéciaux, pour la rendre encore plus excitante ou relaxante!

Et une des manières de le faire est de se procurer un projecteur flottant. Par exemple, celui-ci, qui transformera ce grand bassin d’eau en aquarium géant!

Cette lumière de projection porte le nom de  Rainbow Reef Aquarium Pool Light. Il s'agit d'une lampe à piles qui flotte sur l'eau et qui y projette  des poissons et même un requin.

C'est une idée tellement amusante, que ce soit pour une fête ou pour une baignade nocturne quotidienne! 

Au fur et à mesure que la lumière de projection flotte et se déplace autour de la piscine, le poisson et le requin font de même, ce qui donne l'impression qu'ils nagent réellement!

Amazon

Le projecteur fonctionne avec 4 piles AA qui se placent dans un dispositif étanche à l'eau. Cette lumière fonctionnera dans n'importe quelle piscine, de n'importe quelle taille, grande ou petite.

Les poissons se déclinent en plusieurs couleurs : blanc, coloré ou lumières changeantes colorées. Le projecteur mesure 7,25 pouces par 5,6 pouces de hauteur.

Amazon

On peut aussi opter pour un projecteur qui expose des étoiles au lieu de poissons, ce qui peut transformer une piscine en un lieu fort romantique et rêveur!

Amazon

On peut se procurer un tel gadget sur Amazon, Overstock, Home Dépôt ou Academy Sport.

Ce projecteur risque de devenir la vedette de cet été!