Décorations : Une compagnie japonaise crée une gamme de meubles miniatures pour chats
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une compagnie japonaise crée une gamme de meubles miniatures pour chats

Votre chat aimerait sûrement ce luxe!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Décorations
Partager sur Facebook
1,686 1.7k Partages

Minet est votre meilleur ami et vous désirez lui offrir ce qu’il y a de mieux pour son confort personnel. Mais vous ne voulez pas pour autant sacrifier la décoration de votre demeure. Comme vous ne voulez pas lui acheter un simple coussin comme il s’en vend par millier dans les magasins à grande surface, vers quoi vous tourner?

Comme la conception de mobilier félin est très tendance en ce moment, vos choix s’élargissent. Aujourd’hui, découvrez la collection super chic de la compagnie japonaise Okawa Kagu!

source: Okawa Kagu

La nouvelle campagne intitulée «artisan MADE» vise à revigorer l’artisanat jadis prospère de la préfecture de Fukuoka, au Japon. Okawa Kagu, qui a 150 usines de fabrication de meubles, a eu l’idée de fusionner la passion des gens pour les chats et les compétences d’artisans locaux. La nouvelle production reproduit les meubles pour humains réalisés par cette entreprise et les réduit, afin d’offrir des versions miniatures de haute qualité qui satisfont même les plus difficiles des félins.

source: Okawa Kagu

Pour le moment, la collection comprend un canapé en bois de pin conçu et fabriqué par Hiromatsu Furniture, et un lit pour chat en bois sombre conçu et fabriqué par Tateno Mokuzai.

source: Okawa Kagu

source: Okawa Kagu

Votre ami félin aimerait certainement se blottir sur son propre canapé, aux côtés du vôtre identique! On sait que les chats ne se sentent en rien inférieurs aux humains, alors un tel cadeau flattera leur ego!

Si jamais ces meubles sont trop chers, ou que vous ne maitrisez simplement pas assez le japonais pour commander sur le site de l’entreprise, vous pouvez reprendre l’idée et reproduire vous-même vos meubles à moindre coût, si vous êtes le moindrement bricoleur!

Vos visiteurs amis des animaux risqueront par contre de vous passer des commandes pour offrir eux aussi du confort design à Minou ou Pitou!

Admirez un chat au milieu de ces petits meubles dans la vidéo suivante:

Partager sur Facebook
1,686 1.7k Partages
Sauvegarder sur Pinterest