Décorations : Une dame qui a des dragons décoratifs sur son terrain, reçoit une lettre anonyme de certains de ses voisins. Sa réaction est parfaite!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une dame qui a des dragons décoratifs sur son terrain, reçoit une lettre anonyme de certains de ses voisins. Sa réaction est parfaite!

En cette période d'amour et d'ouverture, une femme reçoit plutôt de la colère...

Publié le par Trucs et Bricolages dans Décorations
Partager sur Facebook
20 20 Partages

L’aménagement décoratif extérieur de Noël sur le thème des dragons d’une femme de Mandeville, aux États-Unis,  est devenu viral après que ses voisins lui aient fait parvenir une note anonyme lui demandant si elle était «dans un culte démoniaque».

L’auteure Diana Rowland  utilise souvent des dragons dans ses histoires populaires, a érigé trois de ces animaux mythiques gonflables dans son jardin avant Halloween dernier.

Facebook - Diana Rowland

Ils sont toujours debout au même endroit, même si la période des Fêtes est maintenant parmi nous et ce sont les voisins de la dame qui crachent maintenant du feu.

La note sit ceci: 

«Chère voisine,

L’exposition de vos dragons n’est que marginalement acceptable à Halloween. C'est totalement inapproprié à Noël. Vos voisins se demandent si vous êtes dans un culte démoniaque. S'il vous plaît, envisagez d’enlever les dragons. Que Dieu vous bénisse et vous aide à connaître le vrai sens de Noël ». 

Facebook - Diana Rowland

Madame Rowland, qui a documenté ce conflit de voisinage passif-agressif sur sa page Facebook, a répondu avec enthousiasme en ajoutant davantage de dragons gonflables à son aménagement!

Pour apaiser ses voisins apparemment motivés par la religion, Rowland a même ajouté des halos aux bêtes magiques.

« Dans l'esprit de l'harmonie du quartier, j'ai placé des auréoles sur les dragons », a-t-elle écrit dans un message Facebook. «Ils sont maintenant des anges. Ézéchial 1: 1-28. Je vais me battre contre quiconque dit autrement ».

Facebook - Diana Rowland

Son histoire est rapidement devenue virale et des dizaines de sites en ont parlé.

L’auteure d’Harry Potter, J.K. Rowling,a même aimé l’un des Tweets de Diana Rowland à propos de sa décoration, au plus grand bonheur de cette dernière.

Les dragons de la voisine victime de jugement sont maintenant au nombre de 5 et cela ne s’arrêtera peut-être pas là!

Plusieurs internautes ont commenté l’affaire sur les réseaux sociaux.

Une personne a mentionné que le problème pour les voisins pouvait être qu’il n’y avait pas de bébé dragon pour représenter Jésus dans cet aménagement.

Twitter

Une autre a dit que les dragons étaient acceptables 365 par année, pas seulement à Halloween.

Twitter

Quelqu’un a suggéré à Diana d’installer un pentagramme géant, à cause des suspicions de satanisme!

Twitter

Plusieurs personnes étaient prêtes à faire des dons pour que Diana achète plus de dragons. Mais sur son Facebook, l’auteure a écrit ceci:

« Salut à tous! J’ai reçu un certain nombre de messages sur les dons ou GoFundMes pour avoir plus de dragons, et bien que je sois tentée de remplir mon jardin avec TOUS LES DRAGONS, je pense que le temps des fêtes devrait être synonyme de joie et de charité. Par conséquent, je préférerais que les gens prennent l'argent qu'ils pourraient verser à mon armée de dragons et le donnent à une organisation digne, telle qu'une banque alimentaire locale ou un refuge, ou des programmes pour enfants défavorisés, etc. Par conséquent, au nom de mon armée de dragons je vous invite tous à laisser un lien dans les commentaires à votre organisme de bienfaisance préféré. Si vous n’avez pas d’association caritative préférée, n'hésitez pas à laisser un gif ou une vidéo qui vous fera toujours sourire et vous apportera de la joie! »

Une belle façon de répondre au jugement et à la haine en cette période qui devrait célébrer l’ouverture, la tolérance et l’amour!

Facebook - Diana Rowland

Partager sur Facebook
20 20 Partages
Sauvegarder sur Pinterest