Décorations : Voici le canapé rêvé pour les propriétaires de chiens
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Voici le canapé rêvé pour les propriétaires de chiens

Un compromis pour que tout le monde ait sa place dans le salon!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Décorations
Partager sur Facebook
1,553 1.6k Partages

Si vous avez un chien, il se peut que vous lui interdisiez - avec succès ou non- de se coucher sur votre divan. Ou encore, que vous lui en donniez l’autorisation, mais qu’il prenne toute votre place!

Certains pensent que pour avoir un meuble accueillant tant pour les humains que les animaux, on doit sacrifier le design. Ou encore, qu’il faut endurer plein de poils sur notre canapé et donc, nos vêtements. Mais ce n’est pas le cas!

Découvrez ce canapé design, qui cache dans son accoudoir un mini-canapé pour Pitou!

En Corée du Sud, le designer Seuingi Mun a imaginé un canapé ingénieux spécialement conçu pour accueillir vos chiens. Il intègre un mini-sofa dédié à nos compagnons !

Un designer coréen, Seung Ji, se spécialise entre autres dans la création de meubles destinés au meilleur ami de l’humain. Il a eu l’idée de créer un canapé spécialement conçu pour accueillir les canidés.

On ne parle pas ici de laisser toutou monter sur le canapé, mais bien d’y intégrer un mini sofa qui lui est spécialement dédié. 

Pourtant l’idée est simple: sur l’un des deux bords du canapé, une petite niche a été intégrée. Elle permet ainsi au compagnon à quatre pattes de pouvoir s’installer sur un petit divan qui lui est dédié. C’est parfait pour les soirées devant la télé, aux côtés de notre adorable compagnon!

source: Seungji Mun

C’est comme une petite niche intérieure de luxe pour que toutou se repose en tout confort. Et vous remarquerez que vous pourrez le caresser tout de même, en visionnant votre série préférée du moment! Peut-être échapperez-vous même un peu de pop-corn, pour le plus grand plaisir de Fido!

source: Seungji Mun

Que pensez-vous du design de ce meuble innovant? Aimeriez-vous en posséder un? Demandez son avis à votre fidèle compagnon, pour voir ce qu’il en pense!

source: Seungji Mun

source: Seungji Mun

source: Seungji Mun

source: Seungji Mun

Cependant, rien ne peut garantir que Pitou ne montera plus sur vos sofa! Il faudra peut-être tout de même faire appel à un éducateur canin!

source: Seungji Mun

Il faut savoir que le designer Seuingi Mun crée aussi des meubles destinés totalement aux humains mais aussi, des accessoires pour animaux seulement.

Comme ceci:

source: Seungji Mun

Mignon, n'est-ce pas?

Partager sur Facebook
1,553 1.6k Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Creapills
Crédit Photo: ewrt