Une autre façon de « castrer » pitou…
Vous pensez avoir tout vu dans ce monde de fous? Détrompez-vous! Êtes-vous au fait de la nouvelle lubie de certains propriétaires canins? La décoration de testicules de chiens avec des paillettes!
Le monde avait-il vraiment besoin de ça? On ne veut pas juger autrui, mais sérieusement, on se demande POURQUOI?
Alors que certains maitres refusent de faire castrer leurs chiens, d’autres les humilient avec des brillants?
D’après le site Distractify , cette tendance a aperçu initialement au Salon des animaux de compagnie Royal Paws à High Point, en Caroline du Nord (États-Unis).
Mais ce salon, qui a mis les projecteurs sur cette pratique purement étrange, ne compte pas offrir ce genre de service de « toilettage ».
Dans une publication Facebook, le Salon a déclaré avoir voulu informer les gens que la dernière tendance en matière de toilettage créatif est celle des « boules scintillantes », tout en précisant que, même s’il appréciait la créativité, il ne ferait pas ce genre de choses.
Cette nouvelle a scandalisé plusieurs internautes. Heureusement, cet… « embellissement » n’est pas toxique pour les animaux. On sait tous que les chien aime se lécher les parties, après tout. Les paillettes sont comestibles et collées sur les parties intimes de Fido avec du sirop de maïs.
Certains crient au génie, mais bon nombre de personnes parlent plutôt de cruauté animale…
Plusieurs propriétaires ont posté une photo de leurs chiens, ou plutôt des parties intimes de leurs chiens…
On n’en revient toujours pas du fait qu’on puisse parler ici de tendance… Cela signifie que plus d’un propriétaire ont été gagnés par cette folie!!!