Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

14 items pour enfants qui ont été inventés pour faciliter la vie des parents

14 items pour enfants qui ont été inventés pour faciliter la vie des parents
0
Partages
Partager sur Facebook

Avoir des enfants est à la fois amusant et difficile. C’est pourquoi de nombreuses entreprises cherchent à créer des outils et gadgets susceptibles d’alléger la vie des parents.

Voici une sélection de certaines des choses les plus cool qui ont été inventées pour rendre la vie de tout parent beaucoup plus facile et plus confortable.

Vous aurez peut-être envie de magasiner!

1. Une poussette super compacte

À première vue, cela ressemble à n'importe quelle autre poussette. Mais vous pouvez en fait la plier en un petit paquet si qui tiendra dans votre sac à dos. Elle ne pèse que quatre kilogrammes et possède le record du monde de la poussette la plus compacte jamais conçue.

GoodBaby

2. Un biberon auto-chauffant

Cette bouteille  permet de réchauffer la boisson d’un enfant n'importe où, sans aucun câble électrique, en seulement quatre minutes à l'aide d'une cartouche à usage unique contenant uniquement du sel et de l'eau. La température maximale qu’elle peut atteindre est de 37°С.

Iiamo

3. Un bracelet de sécurité

Un enfant perdu est le cauchemar de tous les parents. Mais cette éventualité n'apparaît plus si effrayante maintenant qu'un bracelet de sécurité a été développé. Semblable à une montre-bracelet et connecté à une application pour téléphone intelligent, il peut déterminer l'emplacement de l’enfant. Si e dernier dépasse le rayon de suivi de l'application, un signal d'avertissement est envoyé. On peut connecter toute personne de confiance au système.

Beluvv

4. Une brosse à dents intelligente

Cette brosse à dents peut être connectée à une téléphone via Bluetooth. Elle visualise chaque mouvement effectué  en 3D. Chaque fois que votre enfant fait le bon choix, il gagne des points et même des récompenses, ce qui fait du brossage des dents un jeu amusant.

Vigilant

6. Des genouillères pour tout-petit

Pour un tout-petit qui fait ses premiers pas, le monde est plein de dangers, allant des pierres tranchantes aux tapis rugueux. Ces mignonnes genouillères aideront à protéger la peau sensible de votre enfant contre les ecchymoses et les égratignures.

Crawlings

7.  Un biberon-cuillère

Voici un hybride d'une cuillère et d'un biberon, ce qui peut être très pratique à utiliser lorsque vous sortez avec bébé. Si votre enfant ne mange pas tout, vous n'avez qu'à fermer le couvercle et vous pouvez garder ce qui reste jusqu'à la prochaine fois.

Booninc

8. Une suce et un anneau de dentition tout-en-un

Cette tétine/anneau de dentition peut être conservée au réfrigérateur et également lavée au lave-vaisselle. Elle touche toutes les parties des gencives simultanément et sa conception simple signifie qu'il y a peu de creux où les microbes pourraient s'accumuler.

Booninc

9. Un ensemble de cuillères amusant

Votre enfant refuse de manger quoi que ce soit ?  Cet ensemble amusant peut le convaincre  de manger même les choses les plus inhabituelles qu'il refuserait normalement catégoriquement.

ThinkGeek

10. Un vêtement avec moniteur d'activité intégré

Ce vêtement spécial avec un dispositif intégré pour surveiller la respiration et l'activité d'un enfant élimine évite aux  parents de vérifier si leur bébé dort bien la nuit. L'appareil en forme de tortue enregistre la respiration, la position et la température du bébé dans la pièce et transmet toutes les informations à un smartphone.

Mimo

11.  Des couverts et assiettes rigolote

Ces assiettes et couverts  transformeront le repas  en  jeu. La solution parfaite pour tous les parents qui en ont assez des crises de colère à l'heure du dîner.

UncommonGoods

12. Une veilleuse originale et pratique

Avec ces balles lumineuses, les enfants n'auront pas peur du noir lorsqu'ils sont allongés dans leur lit ou s'ils doivent aller aux toilettes la nuit.

Boon

13.  Un lit pour le co-dodo

Ce lit est parfait pour rassurer les nouveaux parents en manque de sommeil, qui veulent avoir bébé tout près sans risquer de se coucher dessus.

Facebook

14. Un gadget pour bercer bébé

Cet appareil peut bercer votre bébé à votre place en imitant les mouvements de vos bras. Tout ce que vous avez à faire est de l'attacher à la poignée de sa poussette et vous pourrez ensuite vaquer à vos occupations.

Lolaloo

Source: Bright Side · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...