
3 cadeaux d'hôtesse qui plairont à tout coup !
De belles idées cadeaux à faire soi-même en quelques minutes
Voici d'excellentes idées cadeaux qui plairont assurément à toutes les hôtesses pendant le temps des Fêtes et que vous pourrez confectionner en moins de deux !
Nous vous présentons donc trois petits projets DIY: Une tasse au design "trendy", de jolis sous-verres décoratifs ainsi qu'un cadeau "gourmand".
1.La tasse"trendy":Vous aurez besoin d'une tasse en céramique blanche simple, de crayons permanents "Sharpie" ainsi qu'un joli stencil, au choix.
La méthode : Préparez la tasse en passant de l'alcool à friction sur le dessus afin d'enlever tout résidu. Dessinez votre motif à l'aide du stencil (Vous pouvez simplement écrire une jolie pensée et faire un petit dessin à main levée). Ensuite, cuire la tasse à 425 degrés F. pendant 30 minutes (ce qui fixera le motif sur la tasse de façon permanente). Bien qu'elles vont au lave-vaisselle, nous recommandons de nettoyer ces tasses à la main, question de prolonger leur durée de vie. Offrez ce cadeau accompagné d'un petit sac de café ou d'un "mix" de chocolat chaud avec des guimauves.
2.Les sous-verres décoratifs: Vous aurez besoin de morceaux de bois pré-taillés (en vente dans les boutiques d'artisanat), selon les dimensions des sous-verres (ronds ou carrés), des décorations plates en bois (comme des flocons) ainsi que des sous-verres métalliques simples (ronds ou carrés), du ruban ou de la corde naturelle.
La méthode : Avec un fusil à colle, collez le sous-verre métallique en dessous de la pièce de bois. Ensuite, collez simplement votre décoration sur le dessus de la plaque de bois. Si vous ne voulez pas une thématique de Noël, un joli monogramme donnera d'aussi beaux résultats. Lorsque vous présenterez ce cadeau, attachez les sous-verres ensemble avec un joli ruban, de la corde naturelle ou du raphia.
3.Le cadeau gourmand: Vous aurez besoin de papier de "scrapbooking" translucide coupé en carré parfait (8 x 8), d'une agrafeuse, de noix, de chocolats ou de caramels emballés ou de bonbons (selon le goût de l'hôtesse), un ruban, un poinçon (1 trou), des autocollants décoratifs pour les enveloppes ainsi qu'une jolie décoration hivernale.
La méthode: Faire un cône avec le papier en commençant par plier les deux extrémités. Référez-vous à la démonstration pour savoir comment monter votre cône et où percer les trous pour enfiler le ruban et la décoration. Vous n'aurez qu'à remplir votre cône de délicieuses noix salées ou toute autre gourmandise, le moment venu.
Pour le savoir-faire et votre inspiration, cliquez sur la vidéo...
[pub]
[preroll url="https://youtu.be/H5wHEu8Xq3g"]
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.