Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Alerte nostalgie! Les Piteux Pitous sont de retour!

Alerte nostalgie! Les Piteux Pitous sont de retour!
0
Partages
Partager sur Facebook

C’était l’époque où les publicités à la télé pouvaient cibler les enfants. Et quand apparaissaient les adorables bouilles de ces peluches de chiens, tous les enfants en voulaient un. Même des adultes en demandaient en cadeaux. Les « Pound Puppy », Piteux Pitous en français, sont ensuite disparus de la circulation, à la grande déception de plusieurs.

Mais voici une excellente nouvelle! Une nouvelle génération de ces adorables chiots est disponible pour l’adoption!

Ces nouveaux chiots s'inspirent des versions originales des années 1980 et ressemblent à ceux dont vous vous souvenez avec nostalgie. Ils ont tout autant besoin d’amour et de câlins!

Amazon

Six variétés de Piteux Pitous sont offertes: gris, beige, beige avec des taches brunes, blanc avec des taches brunes, brun clair avec des taches brunes foncées et roux avec des taches noires. Chaque chien est livré avec un guide indiquant la façon d'être un bon parent « Pound Puppy », une feuille d'autocollants, une étiquette de nom et un certificat d'adoption afin que les enfants puissent choisir le nom de leur nouveau chiot.

Amazon

Mais en plus de ces six versions «adultes», il existe également six nouveau-nés chiots Piteux Pitous, suffisamment petits pour tenir dans vos mains. Chacun de ces bébés mous et doux a besoin de quelqu'un pour l’adopter et prendre soin de lui. Tous les bébés viennent avec une couche, le certificat d'adoption, l'étiquette et les autocollants comme leurs frères et sœurs plus âgés.

Walmart

Selon certains, les si mignons chiots en peluche peuvent être utiles pour sensibiliser les petits à la prise en charge d'un véritable animal de compagnie, avec leurs instructions rappelant aux enfants comment aimer et prendre soin de leur nouvel ami, sans les soucis reliés à un animal vivant. De plus, c’est un bon moyen de promouvoir l’adoption responsable et le sauvetage.

Walmart

Peu importe la raison de leur achat, ces petits chiens moelleux sont simplement adorables! Fort à parier que de nombreux grands enfants des années 80 n’ayant pas eu la chance de recevoir un de ces chiens voudront maintenant s’en acheter un. Les plus « hypocrites » les achetant pour leurs enfants…

Les Piteux Pitous sont disponibles sur Amazon.com au prix de 19,99$, et leurs versions nouveau-nés se retrouvent au prix de 12,99 $ chez walmart.com.

Alors? Qui veut adopter un Piteux Pitou version 2020?

Source: kids activities · Crédit Photo: Youtube

Nos plus populaires ...