Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Au lieu d’enfiler des alliances, des amoureux optent pour le piercing du doigt

Au lieu d’enfiler des alliances, des amoureux optent pour le piercing du doigt
0
Partages
Partager sur Facebook

Voici une tendance qui ne fait pas l’unanimité. Si vous comptez convoler en justes noces prochainement, sachez qu’un banal anneau n’est peut-être pas l’option la plus originale ou permanente.

De jeunes mariés (ou fiancés) décident d’économiser sur les bagues et de se faire incruster un diamant dans l’annulaire.

Un engagement profond, c’est le cas de le dire!

Billy DeBerry, un perceur corporel basé en Floride, a affirmé à People qu'il procédait à ces piercings cutanés à l'annulaire depuis une décennie. C’est probablement leurs partages sur les réseaux sociaux qui ont moussé leur popularité au cours des dernières années.

« Les micro-ancrages dermiques sont sûrs et le corps les tiendra pendant des années, tant qu'ils sont placés dans des endroits idéaux et que du titane de qualité implantaire est utilisé », a confié DeBerry.

En cas de dispute, les amoureux en colère ne pourront pas se jeter leurs alliances au visage, en tout cas! Ou peut-être que oui... Une fois que vous avec votre ancrage, vous pouvez théoriquement changer la pierre sur le dessus. Donc si au final, votre amour mutuel s’avère moins solide que prévu,  vous pourrez y afficher une autre pierre. 

«La base étant ancrée sous la surface de la peau, les dessus sont interchangeables avec une grande variété de couleurs, de formes et de designs », a expliqué le pro du piercing.

Aimez-vous les piercings? Oseriez-vous arborer des alliances nouveaux genres comme sur ces photos?

On dit que c'est la tendance chez les millénariaux. Mais dès qu'on trouve un truc bizarre, on accuse les moins de 35 ans, de nos jours...

Source: Distractify · Crédit Photo: capture d'écran - Facebook

Nos plus populaires ...