Ce « pantalon anti-insectes » en filet peut aider à éloigner les moustiques cet été

Ce n'est pas le look du siècle, mais il faut ce qu'il faut!

Trucs et Bricolages

Les moustiques sont le pire de l'été. Nous aimons le soleil. Nous aimons les activités estivales. Nous aimons les longues journées. Nous n'aimons pas être dévorés par des insectes que nous ne voyons même pas avant qu'il ne soit trop tard.

Si vous êtes allergique aux moustiques, vous avez probablement souffert de démangeaisons causées par ces bestioles fortement indésirées. Bien qu'il existe de nombreuses façons d'essayer de prévenir ces piqûres, elles ne fonctionnent pas toujours. Vous êtes-vous déjà pulvérisé avec un spray anti-moustique pour découvrir plus tard que vous avez manqué un endroit. Comment savez-vous? Parce que c'est là que les moustiques vous ont piqué. 

Peut-être pensez-vous que votre seule solution est de courir à l'intérieur pour vous mettre en sécurité lorsque des moustiques rôdent. Peut-être avez-vous eu recours au port de jeans et de chemises à manches longues pendant les chaudes journées d'été, en vous sentant en sueur et mal à l'aise, mais en préférant ça aux piqûres d'insectes. 

Eh bien, voici une alternative!

Sur Amazon, Coghlan vend des pantalons en filet qu'ils appellent des « pantalons anti-insectes ». Le vêtement est transparent et fabriqué à partir d'un matériau en maille très fine qui empêche les insectes d'entrer tout en permettant à l'air de circuler afin que vous ne transpiriez pas comme lorsque vous portez un jean par grande chaleur. Le vêtement est conçu pour se glisser facilement sur un short (non inclus).

Amazon

Les pantalons anti-insectes sont disponibles en plusieurs tailles et sont conçus pour être amples. 

Pour moins de 20$, vous pouvez obtenir une taille moyenne qui convient à toute personne pesant jusqu'à 200 livres. 

Ce pantalon reçoit des critiques élogieuses avec une note de 4,3 étoiles sur 5. Les clients sont super satisfaits et laissent des commentaires élogieux sur le site de vente .

Pour plusieurs, c’est un « sauveteur de peau »!

Le seul inconvénient du pantalon est que s'il se rapproche trop de votre peau, vous pourriez encore souffrir de quelques piqûres de moustiques. Un client a expliqué: « Lorsque vous êtes assis, ils sont en contact étroit avec les genoux, de sorte que les moustiques passent à travers ».

Bien que ces pantalons ne soient peut-être pas les plus élégants, pour le prix et l'idée de sauter le DEET pendant le jardinage ou la randonnée, ils demeurent une bonne option pour se protéger lors de plusieurs activités estivales.