Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Cette veste chauffante promet de vous tenir au chaud tout l’hiver

Cette veste chauffante  promet de vous tenir au chaud tout l’hiver
0
Partages
Partager sur Facebook

Tout Québécois sait bien que, pour passer au travers de l’hiver, des vêtements qui gardent au chaud sont primordiaux. Que ce soit pour les loisirs, le travail ou les déplacements, c’est toujours plus facile et agréable quand on ne se transforme pas en glaçon!

Voici une création québécoise qui devrait intéresser les plus frileux d’entre nous. Il s’agit d’une veste chauffante rechargeable, qui a été conçue au Québec, par l’entreprise ewool.

Le vêtement est muni entre autres  d’un système de chauffage portatif très performant et résistant aux températures extrêmement basses.

C’est en fait une doublure se portant sous les autres vêtements, qui a été inventée pour garder au chaud les sportifs hivernaux, les chasseurs et les travailleurs en extérieurs

ewool

La plus grande particularité de cet accessoire chauffant est son tissu mince et extensible. On peut donc le porter sous un manteau sans se sentir encombré.

De plus, sa technologie  de chauffage à haute densité est très puissante. Ainsi,  la chaleur se diffuse de façon uniforméme dans toute la veste et même dans le cou. C’est un grand avantage comparativement aux autres vestes du genre, qui réchauffent seulement certaines parties.

Le vêtement chauffant est très facile d’utilisation. Un seul bouton, facile d’accès, permet de vérifier la batterie, d’allumer la veste et d’ajuster son niveau de chaleur.

Il n’est pas nécessaire de retirer les batteries  pour les recharger, à part lorsqu’on met la veste dans la laveuse.

On peut même se procurer des accessoires ewool, tels un fil de raccordement RCA pour motoneige ou un adaptateur de puissance 12V afin de brancher le vêtement à un véhicule pour ne pas  utiliser la batterie inutilement.

On parle ici d’un produit haut de gamme qui peut affronter les froids extrêmes

L’ewool PRO peut même résister aux froids extrêmes, soit jusqu’à -40 degrés!

On s’attend dont à devoir payer une coquette somme si on désire se procurer ce vêtement chauffant… Le prix varie selon la durée d’autonomie de la batterie, soit 498$ pour une pile de 4h et  647$ pour une qui dure 8h.

Un prix qui faut faire sursauter, mais quand on passe nos journées dehors, il s’agit d’un investissement. 

Plus de détails sur ce produit ici.

Source: ewood · Crédit Photo: YouTube - ewool heated wearables

Nos plus populaires ...