Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Connaissez-vous le « Pisse-Debout », cet accessoire sensé révolutionner la vie des femmes?

Connaissez-vous le « Pisse-Debout », cet accessoire sensé révolutionner la vie des femmes?
0
Partages
Partager sur Facebook

Au fil des époques, les inégalités existant entre les hommes et les femmes s’amenuisent. Mais il reste une différence entre les deux moitiés de la population: la possibilité de faire pipi debout!

Certains diront que c’est bien superficiel, comme préoccupation. Mais les messieurs n’ont pas à se préoccuper de s’accroupir dans la nature par manque de toilette ou de tenter d’uriner sans toucher à un siège de toilette publique vraiment sale…

Une société française a décidé de changer les choses et de faciliter la vie de ces dames quand vient le temps de soulager une envie pressante. Elle a créé le « Pisse-Debout »!

 

pissedebout

L’entreprise s’engage ainsi à protéger la fois la flore vaginale des utilisatrices, avec une version en silicone lavable ou biodégradable (donc à usage unique). 

pissedebout

L’objet consiste en un cône que la femme place entre ses jambes, afin de ne pas devoir se dénuder le popotin. Ensuite, elle procède comme dans cette vidéo:

Un gadget intéressant quand on a une activité extérieure, sans WC à la ronde. Car avouons que faire le crabe accroupie dans l’herbe, ce n’est pas super amusant.

On dit que c’est aussi amusant à utiliser pour les femmes, qui ne sont pas habituées à faire pipi de cette façon, évidemment.

On ignore toutefois si ça donne envie de jouer au macho qui pisse le plus loin que son copain dans la neige…

Que pensez-vous de cette invention? Auriez-vous envie de le tester, mesdames?

Au Québec, on peut se procurer le même type d'accessoire, sous l'appellation Go Girl, pour la somme de 15$ environ, entre autres, chez Sail.

sail.ca

Source: Pause Caféin · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...