Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Coronavirus: un père a construit une vraie scène dans son allée pour la graduation de sa fille

Coronavirus: un père a construit une vraie scène dans son allée pour la graduation de sa fille
0
Partages
Partager sur Facebook

C'est un euphémisme que de dire que la pandémie de la COVID-19 a changé nos projets. C’est un tsunami de petits et grands deuils que nous vivons tous et toutes, à divers niveaux.

Des voyages sont annulés, des mariages sont reportés et il y a tous ces bals et remises de diplômes qui n’auront pas lieu comme prévu.

De quoi briser le coeur des étudiants qui finissent le secondaire et qui attendaient cette étape de vie depuis de nombreux mois et même, plusieurs années!

Plus question de porter une belle robe pour une soirée magique ou de se regrouper au milieu des confrères et consoeurs en toges pour lancer les chapeaux traditionnels lors de la remise du précieux diplôme.

Certaines écoles ont trouvé des façons de souligner ce grand moment, en version coronavirus. Par exemple, cette école.

Un papa a aussi usé d’imagination pour célébrer sa finissante préférée, sa fille ainée.

La jeune Gabrielle Pierce était extrêmement déçue quand elle a réalisé qu'elle ne pourrait pas recevoir son diplôme de l'Université Xavier de Louisiane de la manière traditionnelle. Son père, Torrence Burson, a donc décidé qu'il allait y parvenir d'une manière ou d'une autre.

Il a décidé de construire littéralement une scène dans son entrée, juste pour que sa fille puisse y monter. Et il est allé encore plus loin…

Lors d’une cérémonie traditionnelle de graduation, il y a une procession, des discours, etc. Le généreux papa a voulu offrir tout ça à Gabrielle. Il a même créé un programme humoristique pour l’événement.

Twitter

Créer une scène et organiser une cérémonie de remise de diplômes réaliste n’était pas un projet facile, mais Torrence a dit qu’il recommencerait pour rendre sa fille heureuse.

« Nous aimons tellement notre fille. Peu importe le montant en dollars qu’il a fallu pour y parvenir. Si je devais recommencer, je ferais probablement encore plus », a-t-il confié.

C’est vraiment un acte touchant. Gabrielle n’a pas eu la graduation classique, mais fort à parier qu’au fil du temps, cet amour inconditionnel de son papa lui fera dire qu’elle a eu la remise de diplôme la plus merveilleuse du monde!

Source: TipHero · Crédit Photo: Twitter @balleralert

Nos plus populaires ...