Dans la catégorie achats bizarres: des testicules pour Crocs!

On aura tout vu!

Trucs et Bricolages

Tout le monde connait les chaussures Crocs et tout le monde a vu des gens ajouter des breloques à leurs souliers fétiches. Des étoiles, des arc-en-ciel, des trucs du genres…

Mais avez-vous déjà vu des testicules sur des souliers?

Ça pourrait vous arriver… à moins que ce soit vous, qui vous vous en procuriez?

Les breloques en question sont faites à la main et sont disponibles sur la plateforme de vente Etsy, en couleur beige, rose ou bleu.  Elles ne s’insèrent pas dans les trous des souliers de plastique, mais s’attachent à leur bride arrière.

ONE15Designs

En voyant ça, on pourrait penser que l’initiative est liée à une campagne de sensibilisation sur le cancer des testicules, quelque chose du genre. Mais non. Quelqu’un a eu cette idée pour le simple plaisir d’ajouter des couilles à des souliers…

On peut dire qu’elles attirent l’attention. Certains internautes ont adoré l’idée, pour offrir un « cadeau ridicule » à leur conjoint, par exemple. Peut-être en verrons-nous dans les échanges de cadeaux « jokes » à Noël prochain?

ONE15Designs

Si vous voulez vous en procurer, au coût de 15,75$, c’est par ici. Sachez toutefois que les frais de livraison pour le Canada sont s'élèvent à 21,75$...

Et si vous voulez compléter votre look testiculaire, la même entreprise, ONE15Designs, propose des porte-clefs assortis aux breloques.

ONE15Designs
ONE15Designs