De superbes bagues à l’effigie des Pokemon pour les adultes fans de cet univers

Et ce n’est pas de la pacotille!

Trucs et Bricolages

Qui ne connait pas de près ou de loin la série culte Pokemon, qui a été lancée en 1996? Les petits enfants qui étaient rivés à l’écran à l’arrivée de Pikachu et ses amis sont maintenant des adultes et plusieurs sont toujours aussi passionnés par cet univers. De plus, avec l’arrivée de Pokemon Go il y a quelques années, l’engouement à ce sujet c’est renouvelé auprès des nouvelles générations.

Quand on aime passionnément une série, on peut avoir envie de posséder des objets qui la représentent. Parfois, c’est assez kitsch, mais parfois, c’est de toute beauté.

Et les bagues créées par ce joaillier sont un bel exemple du bon goût en matière d’hommage aux personnages cultes.

L’artiste israélien Orion Ivliev a imaginé une gamme de bagues inspirées par les  créatures les plus connues du monde des Pokemon.

Orion Ivliev

Il a ainsi créé 6 bagues en argent et en or, qui rendent hommage chacune à un Pokémon emblématique. On peut donc se procurer un bijou Pikachu, Rondoudou, Psykokwak, Miaouss, Stari ou Persian. On devra débourser par exemple  127$ pour Rondoudou, et 191$ pour une bague  Pikachu.  Psykowkwak demandera pour sa part un plus grand investissement de 725$.

Orion Ivliev

On peut magasiner le bijou Pokemon de nos rêves sur la  boutique  Etsy du créateur. Notons que l’artiste offre d’autres collections originales. Pour plus d’infos, on se rend surson site Web,

Orion Ivliev
Orion Ivliev
Orion Ivliev
Orion Ivliev