Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Découvrez le calendrier des fermiers irlandais 2020!

Découvrez le calendrier des fermiers irlandais 2020!
0
Partages
Partager sur Facebook

Après celui des pompiers australiens, des chauffeurs de taxi new-yorkais, des employés de refuge pour chiens aux États-Unis et des hommes-sirènes de Terre-Neuve, nous vous présentons l’édition 2020 du Irish Farmer Calender (le calendrier des fermiers irlandais).

Ciara Ryan a lancé ce calendrier pour la première fois en 2010, après qu’il ait perdu son emploi à temps plein.

Pendant les 11 dernières années, le calendrier a été réalisé dans des fermes à travers le pays et est toujours très populaire au pays. Il a déjà battu les ventes de calendriers de One Direction, de Conor McGregor et Justin Bieber.

L'édition 2020 présente des aperçus des charmes agricoles de Kilkenny, Carlow, Dublin, Limerick, Tipperary et Co. Down.

Les fermiers y apparaissent dans toute leur gloire avec chèvres, chevaux, poussins, chiens, poissons et citrouilles.

Le calendrier a été tourné à Corballis Farm, Donabate à Dublin, The Hazel House Craft Café et Pet Farm à Tibradden, Rathfarmham à Dublin et Nore Valley Park Pet Farm à Kilkenny.

Baptisé «agri porn» (porno agricole) par la télévision irlandaise Ryan Tubridy, le calendrier a reçu des commandes des États-Unis, d'Australie, du Royaume-Uni, d'Allemagne, de Pologne et de France, de Hong Kong, d'Afrique du Sud, par un public international avide de découvrir les charmes des fermes irlandaises.

Le créateur de la série de calendriers dit que l'intérêt pour le calendrier de cette année dépasse de loin les années précédentes et les commentaires à l’égard de cette mouture sont élogieux.

La première commande pour le calendrier 2020 est venue de l'Alberta, au Canada. S’en sont suivi des commandes des États-Unis, du Japon, de la Russie, du Royaume-Uni, de l'Italie et de la France.

Le calendrier est en ce moment disponible sur www.farmercalendar.com pour la somme de 16$.

Les profits de la vente du calendrier sont reversés à Bóthar, une association caritative qui permet aux familles et aux communautés du monde entier de surmonter la faim et la pauvreté et de restaurer l'environnement de manière durable.

Pour ce faire, l’organisme se spécialise dans l'amélioration de la production animale et soutient la formation et le développement communautaire connexes. Bóthar éduque également le public irlandais sur la pauvreté mondiale.

Voici des photos que l'on retrouve dans l'objet en question. Avez-vous un mois coup de coeur?

Facebook - Irish Farmer Calender

Nos plus populaires ...