Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Découvrez le fauteuil ultime pour le télétravail!

Découvrez le fauteuil ultime pour le télétravail!
0
Partages
Partager sur Facebook

Cherchez-vous un meilleur aménagement pour vaquer à vos tâches professionnelles ou pour vos loisirs technologiques? Alors, cette nouveauté de la société chinoise Cluvens risque de vous intéresser. Cela, si vous n’avez pas peur des scorpions et avouons-le, que votre budget ameublement est assez large…

Cluvens  se spécialise dans la conception de fauteuils immersifs. La compagnie a récemment dévoilé son surprenant modèle Umperator Works IW-SK. C’est un énorme « scorpion », dans lequel on peut s’installer  pour travailler en position assise ou allongée.

source: Cluvens
source: Cluvens

Le design de scorpion est bien pensé. Sa « queue  » est reliée à 3 écrans, afin d’offrir une vue panoramique du travail en cours (ou du jeu vidéo qui vous passionne!). La queue suit le mouvement du siège auquel elle est reliée. Lorsque le siège bascule, la plateforme de travail bascule aussi, également vous offrant la possibilité de taper sur le clavier en étant allongé.

Il est vrai que la bête est assez imposante et ne s’harmonise pas à tous les décors. Et son prix peut faire sourciller: on la retrouve sur Alibaba au prix de 2 000$. Mais les plus geek d'entre nous en rêveront! En plus, il est doté de belles lumières!

source: Cluvens

Pour vous faire une idée du fonctionnement de ce « bureau » très insolite, visionnez la vidéo qui suit.

Pensez-vous que vous seriez encore plus efficace en travaillant ainsi? Votre patron pourrait peut-être vous faire livrer votre propre scorpion… Ça vaut la peine d’essayer…

source: Cluvens

Source: Creapills · Crédit Photo: Cluvens

Nos plus populaires ...