Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Des accessoires pour chats qui plairont à votre petit compagnon tout en s’accordant à votre décor

Des accessoires pour chats qui plairont à votre petit compagnon tout en s’accordant à votre décor
0
Partages
Partager sur Facebook

Vous aimez votre chat et souhaitez lui offrir le meilleur, mais c’est accessoires de détente ne lui plaisent pas ou jurent avec votre décor? Voici des créations design et pratiques qui sont intéressantes.

Premièrement, au chapitre des fameux arbres à chats, qui ne sont pas toujours très esthétiques, on peut plutôt opter pour une « armoire à chats »!

Ce meuble est une idée de la psychologue spécialiste des chats Susanne Hellman Holmström. Elle a collaboré avec l’architecte d’intérieur Eleonor Moschevitz afin de concevoir The Cat Flat. Il s’agit d’une d’armoire à trois étages qui est dédiée aux petits félins. Un mini appartement de luxe qui s’adapte très bien à un salon d’humains!

Henrik Nero

Un beau compromis pour les maitres de chats qui ont un grand souci de leur décor.

L’armoire en noyer foncé et en matières nobles, comme le bois de hêtre certifié PEFC, du cuir et des fibres de coco est fabriquée par 24Storage.  Le meuble original peut accueillir plus d’un chat, car l’espace y est assez grand. 

À l’intérieur, il y a de nombreux jeux et des systèmes pour divertir Minou. On y retrouve des jeux de textures, des brosses, des tunnels, un bâton à gratter et même un hamac. Le grand luxe!

Henrik Nero

Les portes de l’armoire se ferment, pour cacher ces jeux. Cependant, elles sont ajourées, pour ne pas plonger les chats dans le noir complet. C’est une belle idée pour les propriétaires de félins, qui souhaitent s’assurer du bien-être de leurs animaux, sans sacrifier leur décoration intérieure. On ne connait pas le prix de l’objet pour le moment, mais on peut consulter le site 24Storage pour connaitre les développements.

Henrik Nero

De son côté, la marque Meyou Paris a décidé de créer du « mobilier chic pour chats exigeants ». Leurs créations d’harmonisent également au décor des maitres les plus design.

Ce quoi ravir les personnes qui n’arrivent pas à trouver un panier confortable et esthétiquement acceptable à leurs yeux!

On parle quand même d’un article luxueux. Selon le modèle choisi, il faudra débourser de 150 à 300 euros (232 à 455$ canadiens).

Si les prix ne vous font pas peur, vous pouvez choisir entre les modèles suivants:

Le cube

Meyou Paris

Le bed

Meyou Paris

Le ball

Meyou Paris

Finalement, nous vous présentons une litière qui est beaucoup plus jolie que les modèles de l’animalerie du coin!

Ces bacs à litières se fondent difficilement à un joli décor, avouons-le.

Tuft & Paw

Le designer Jackson Cunningham, un spécialiste en mobilier félin, a donc créé The Cove, une litière pour chat minimaliste, disponible en blanc ou en noir. La litière est aussi conçue pour le confort et la sécurité des chats.

Elle est réalisée en plastique recyclé non-toxique et elle est accompagnée d’une pelle et d’une brosse de nettoyage intégrées. L’ensemble a un aspect propre et rangé; ses rebords empêchent les débordements et le dessous son dessous a un revêtement antidérapant.

The Cove est disponible en plusieurs tailles. Ce produit est une collaboration de plusieurs designers canadiens, dont Jackson. Il est possible d’acheter une litière écologique et design.

Tuft & Paw

Pour plus d’informations, on se rend sur la page du projet ici. On y demande une contribution de 109$ US ou plus.

Que pensez-vous de ces inventions?

Source: Creapills · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...