Idées cadeaux : Des aubaines complètement folles pour un temps limité… Hâtez-vous !
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des aubaines complètement folles pour un temps limité… Hâtez-vous !

C’est le temps de se gâter !

Publié le par Trucs et Bricolages dans Idées cadeaux
Partager sur Facebook
107 107 Partages

Tandis que nos voisins américains célèbreront bientôt Thanksgiving et qu’ils profiteront des aubaines du Black Friday à la fin du mois, ici, nous avons aussi droit à des soldes complètement fous chez nos commerçants.

Pour l’électronique, les meilleures aubaines du Vendredi Fou, c’est chez Stereo+ que vous les trouverez ! Et cette incroyable vente se poursuit durant plusieurs jours afin que vous puissiez avoir suffisamment de temps pour faire vos choix parmi leur vaste sélection de produits audio et électroniques.

Vous allez être épatés par leurs offres plus que tentantes !

Profitez d’aubaines qu’on voit peu souvent

Oyez, oyez ! Durant le Vendredi Fou chez Stereo+, les produits Bose et Sonos seront en solde. Oui, vous avez bien lu ! Il est plutôt rare qu’on puisse profiter de super rabais sur les produits de ces deux marques chouchous, alors faites une croix sur votre calendrier !

Que vous vouliez mettre la main sur le Sonos One, sur la barre intelligente Beam de Sonos ou le casque d’écoute sans fil Bluetooth réduction de bruit Bose QuietComfort35II ou encore l’enceinte Bluetooth résistant à l’eau SoundLink Revolve de Bose, Stereo+ vous propose des prix que vous ne verrez pas ailleurs entre le 16 et le 29 novembre.

D’autres aubaines avantageuses

Des téléviseurs Samsung QLED (Q6) de l’année en passant par le téléviseur Sony modèle XBR55X900F, vous allez découvrir des spéciaux auxquels vous ne pourrez pas dire non ! De plus, Stereo+ vous gâte à l’occasion du Vendredi Fou : recevez des écouteurs Bluetooth gratuits à l’achat d’un téléviseur 4K d’au moins 55 pouces et intégrant la technologie Bluetooth.

Des aubaines, il y en aura à la tonne ! Ensembles audio, enceintes de cinéma maison, tablettes, enceintes portables sans fil, laissez-vous tenter par les meilleures marques. Et puisque cette vente complètement folle (et de courte durée !) a lieu juste avant le temps des fêtes, profitez-en pour faire vos achats cadeaux !

Jetez un coup d’œil à la liste d’envies-cadeaux de l’élu de votre cœur, de vos enfants ou de personnes qui vous sont chères et si vous y voyez apparaître de l’équipement audio ou électronique, sautez sur cette occasion ! Des prix comme ceux-là, vous n’en retrouverez pas dans les boutiques le 24 décembre.

Où trouver toutes ces réductions ?

Pour tirer profit de toutes ces aubaines, du 16 au 29 novembre, visitez le site Stereo+ pour magasiner parmi vos produits préférés et pour trouver des rabais à faire rougir d’envie tous vos proches !

Partager sur Facebook
107 107 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: https://www.stereoplus.com
Crédit Photo: Stereo+