Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Des bougies pour les nostalgiques de soirées au bar

Des bougies pour les nostalgiques de soirées au bar
0
Partages
Partager sur Facebook

Cela fait plus d’un an que la pandémie de la COVID-19 nous pourri la vie! Qui eu cru, en mars 2020, que nous passerions tout ce temps sans pouvoir mettre le pied dans un bar?

On a beau se faire de beaux cocktails maison, rien ne bat la véritable ambiance du pub du coin ou de la disco populaire du moment…

Pour consoler les nostalgiques, le fabriquant de bière Miller Lite a lancé une collection de bougies, qui de plus, aideront une bonne cause.

Ces produits sont  baptisés Bar Smells et ils ont pour mission de nous faire ressentir l’odeur des bars, alors qu’on reste dans notre logis…

Ces produits en édition limitée. On assure que chaque bougie diffusera 50 heures  de parfum « de bar ».

C’est un joli coup marketing humoristique pour faire parler de Miller Lite, mais qui vise aussi à soutenir les bars, qui souffrent énormément de la pandémie actuelle.

source: Miller Lite

Les bénéfices de ces bougies inusités, qui sont vendues 20$ US sur le site shop.millerlite.com, sont entièrement remis à l’association United States Bartenders’ Guild, qui rassemblent des barmans de partout aux États-Unis.

Les parfums de ces 3 bougies sont:

Game Day Bar (parfum de fauteuils en cuir et cacahuètes)

Dive Bar (notes de tabac, de musc et de pin)

Beer Garden (arômes de bretzel, bois et mousse verte).

Si vous connaissez quelqu’un qui se morfond de ne pas pouvoir retourner dans son petit bar préféré, voici une bonne idée de cadeau!

Et vous pouvez vous en offrir une à vous-même, bien entendu!

Quel parfum vous attire le plus?

Source: Creapills · Crédit Photo: ddddd

Nos plus populaires ...