Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Deux casse-tête de rêve pour les amoureux du « fast food »: la version Heinz et la version Mc Donald’s!

Deux casse-tête de rêve pour les amoureux du « fast food »: la version Heinz et la version Mc Donald’s!
0
Partages
Partager sur Facebook

En cette période de confinement, les casse-tête regagnent en popularité. Et on voit apparaitre une multitude de propositions pour les amateurs de ce loisir.

Certaines compagnies utilisent le concept et c’est le cas pour Heinz et Mc Donald’s.

Heinz a décidé de faire un clin d’oeil à la lenteur avec laquelle son célèbre ketchup peut sortir de la bouteille en développant un casse-tête 570 morceaux.

Le géant du condiment a lancé une campagne sur les réseaux sociaux, en s’y moquant de la frustration que cela peut être de retirer du ketchup d'une bouteille en verre. Heinz a déclaré que son puzzle « ridiculement lent  et monotone » rend hommage à son condiment « à coulage lent ».

«Heinz est connu pour son ketchup iconique à coulage lent. À une époque où tout le monde a un peu plus de temps libre et où la popularité des puzzles est montée en flèche, nous voulions aider à passer le temps en reliant les deux », a déclaré Brian Neumann, directeur principal de la marque chez Kraft Heinz Canada.

Kraft Heinz Canada

Au Canada, les utilisateurs locaux peuvent commenter la page officielle @Heinz_ca sur Instagram pour courir la chance de gagner l'une des 57 boites de ce casse-tête. Aucune information quant à une éventuelle vente en magasin de ce jeu n’a pour le moment été donnée.

Les pièces de ce casse-tête sont de teinte identique, soit rouge, la couleur signature de la marque de ketchup.

Kraft Heinz Canada

Du côté de Mc Donald’s, l’antenne belge du géant de la restauration rapide a créé un casse-tête Burger de 500 pièces qui révèle une image détaillée de l'un des éléments de menu de la chaîne une fois terminé. La marque fait tirer 20 ensembles d’une édition limitée à l’Europe, du puzzle via un concours Instagram, qui demande aux utilisateurs de partager un article faisant la promotion de l'effort dans leur histoire tout en marquant le compte @mcdonaldsbelgium.

Encore ici, aucun projet de vente au détail n’a été annoncé. Mais peut-être que les deux sociétés changeront d’idée, selon l’engouement des gens pour ces casse-têtes originaux?

Aimeriez-vous posséder un de ces casse-tête?

Source: adweek / marketing dive / Twitter · Crédit Photo: Instagram

Nos plus populaires ...