Deux flippers en édition limitée pour la sortie du nouveau film de Toy Story

Un cadeau de luxe pour les fans de la première heure.

Mylen Vigneault

Pour la sortie du film Buzz l’Éclair , Disney a eu l’idée de lancer deux « pinball » qui feront rêver les fanatiques de l’univers « Toy Story ». 

Le fabricant de flipper Jersey Jack Pinball vient de dévoiler  sa dernière création, en collaboration avec Disney Pixar. C’est un jeu d’arcade qui éveille notre nostalgie, créé en hommage à Toy Story 4. De quoi jouer à l’infini et plus encore!

Jersey Jack Pinball

Dans ce  quatrième acte de Toy Story, on en découvre plus sur Buzz, Woody et leurs amis et le pinball de rêve est entièrement décoré d’illustrations des différents personnages, dessinées par par John Youssi, un artiste reconnu pour ses superbes créations sur flipper et autres jeux d’arcades. 

La machine possède aussi  deux écrans LCD, qui diffusent des scènes du film, ains que de 300 LED fonctionnant individuellement.

Ce ui est génial, c’est que le jeu est rythmé par la voix narrative deTim Allen, l’interprète original de Buzz l’Éclair. Comme musique, on ne pouvait pas passer à côté du « Je suis ton ami » de Randy Newman.

La machine à boules Toy Story 4 est proposée en 2 versions, soit lune « classique » (en bleu) et  « Deluxe » (en rouge), qui présente un bouton de tir représentant la Pixar Ball, d’un feu d’artifice en fibre optique avec le personnage de Duke Caboom dans les airs et d’une seconde voix interprétée par Bo Peep.

Jersey Jack Pinball

La version de luxe a été fabriquée en seulement 1000 exemplaires et elle est déjà épuisée. Mais, on peut encore précommander la version classique limitée à 5000 machines et vendue à la bagatelle d’environ 15 600S canadiens. 

Pour en savoir plus, on visite le site officiel de Jersey Jack Pinball.