Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

​Disney lance des costumes d’Halloween s’adaptant aux fauteuils roulants

​Disney lance des costumes d’Halloween s’adaptant aux fauteuils roulants
0
Partages
Partager sur Facebook

Même si on ne sait pas en ce moment, de quoi demain sera fait, avec le spectre de la COVID-19 et que certaines personnes croient qu’Halloween sera annulé cette année, c’est toujours une bonne idée de souligner les initiatives visant à inclure les enfants à besoins particuliers.

Chaque enfant doit avoir le droit se jouer les super-héros, les princesses et tout personnage magique qui lui plaît.

Mais quand on doit composer avec un fauteuil roulant, la magie peut être plus complexe à instaurer. Disney a donc pensé à créer des costumes qui incluent des housses visant à modifier également les fauteuils roulants.

source: Disney
source: Disney


Ces housses en feutre rigide sont vendues avec des costumes adaptés pour les enfants handicapés. Ainsi, cet accessoire essentiel peuvent donner l’occasion aux enfants de conduire une voiture à réaction comme celle de M. Indestructible ou le carosse de Cendrillon.
Ce sont pour le moment les deux modèles créés, mais le géant Disney n’exclut pas de mettre d’autres personnages et véhicules sur le marché.

Les housses sont vendues sur le site shopdisney.com, au coût de 49,99$ US.


On retrouve sur ce même site, les costumes et accessoires associés aux housses et même, des costumes pour toute la famille!

source: Disney
source: Disney



Que pensez-vous de cette idée?

Il ne reste plus qu'à attendre de voir si tous les enfants, debout ou en fauteuil, pourront passer Halloween cette année. Mais on peut toujours fêter à la maison et l'an prochain, les choses iront certainement mieux!

Source: Creapills · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...