Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Du nouveau dans le monde de la mode: des jeans qui jouent avec nos perceptions!

Du nouveau dans le monde de la mode: des jeans qui jouent avec nos perceptions!
0
Partages
Partager sur Facebook

Alors qu’on apprenait récemment que le jean « skinny » était dorénavant « out » et qu’on assistait au retour du « mon jeans », de la jambe droite ou du jeans plus large, des créateurs ont pensé à un pantalon en denim qu’on n’a jamais vu porter Das la rue depuis l’invention de ce célèbre vêtement.

Appel à ceux et celles qui désirent vraiment se démarquer par leur habillement: voici les jeans de la marque LEJE, qui risque de provoquer des hallucinations chez bien des gens et ce, sans qu’ils aient à consommer des substances qui jouent sur le cerveau!

Cette marque, qui a été lancée à Paris par deux designers sud-coréens, a toujours joué avec les lignes pour créer des vêtements spéciaux. LEJE a poussé le concept encore plus loin et propose des pantalons qui créent des illusions d’optique qui ne pourront que surprendre les gens.

Tout le monde n’aimera pas ni n’osera pas les porter, mais ces jeans sont sur le marché et son vendus entre 300 et 430 euros. Différentes modèles et teintes sont proposés.

Pour plus d’informations, on visite le site lejeofficial.com.

Que pensez-vous de ces jeans? On est assez loin du bon vieux Levi’s, n’est-ce pas?

Voici quelques photos de ces jeans hallucinogènes:

source: LEJE
source: LEJE
source: LEJE
source: LEJE
source: LEJE
source: LEJE
source: LEJE

Source: LEJE · Crédit Photo: LEJE

Nos plus populaires ...