Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Elle crée des masques à l'image du visage de ses clients

Elle crée des masques à l'image du visage de ses clients
0
Partages
Partager sur Facebook

La pandémie de la COVID-19 a ajouté un accessoire mode à notre collection: le fameux masque.

De plus en plus de gens décident de le porter, par civisme ou par obligation et comme pour tout dans la vie, ils sont de plus en plus nombreux à rechercher une touche de fantaisie, d’originalité. Le masque devient une autre façon de s’exprimer!

On voit donc de plus en plus de design faciaux faire leur apparition sur le marché.  Motifs amusants ou apeurants, section de la bouche transparente, messages… On voit de tout.

Mais si votre petit voisin a peur de vous quand vous portez un masque, peut-être avec-vous parfois envie de simplement montrer votre propre visage!

Quelqu’un y a pensé. Il s’agit de la créatrice Danielle Baskin, qui offre la possibilité de se procurer un masque se fondant parfaitement au visage de la personne qui le porte.

source: Twitter- @djbaskin

Vous pensez que c’est impossible? Regardez cette démonstration:

La créatrice a eu l’idée de ce type de masque en pensant à la reconnaissance faciale, qui ne fonctionne plus avec un masque traditionnel.

Elle offre donc à ses clients de fabriquer des masques à partir de la photo de leurs visages.

En plus d'aider les gens à déverrouiller leurs appareils, ces masques aident également leur entourage à les reconnaitre lorsqu’ils les portent.

«Nous sommes un service qui imprime des images sur des masques protecteurs. Que ce soit une réplique de votre propre visage ou de votre mème préféré, nous nous soucions des détails. Nos masques vous assurent  que les gens autour de vous vous reconnaissent  », a expliqué Daniele  explique Baskin.

Les plus blagueurs peuvent aussi décider de porter une partie du visage de leur mère, de leur enfant, de leur conjoint… Ou pourquoi pas, de leur animal de compagnie?

On peut aussi exprimer son amour pour l'art, comme ici:

Twitter- @djbaskin

Il faut bien trouver le moyen de s’amuser pendant cette crise…

Mais plus sérieusement, ce genre de masque peut éventuellement rassurer une personne autiste, par exemple, qui conservera un repère connu…

Le processus de commande de votre propre masque de reconnaissance faciale est simple. Téléchargez simplement une photo de vous, éditez votre épreuve numérique et votre visage sera imprimé sur le masque et envoyé à votre domicile.

Découvrez ici la gamme de masques intelligents de reconnaissance faciale de madame Baskin.

Pour plus d'informations, consultez le site Web de l'entreprise.

Si vous préférez plus de magie en portant vos masques. regardez par ici.

Source: faceidmasks.com · Crédit Photo: Twitter- @djbaskin

Nos plus populaires ...