Heinz met en vente des vêtements préalablement tachés de ketchup

Puisqu’on se tache toujours, de toutes façons…

Trucs et Bricolages

Jusqu’à maintenant, porter un vêtement taché de sauce était presque une honte… Mais voici que ce petit accident à l’heure du lunch devient un détail mode que certains recherchent!

C’est pourquoi Heinz a dévoilé une collection de vêtements vintage  tachée de ketchup!

De plus, ces vêtements sont de seconde main, pour suivre les goûts de milléniaux, qui, selon une étude, sont plus intéressés par mode éthique et durable et aiment fréquenter les friperies.

Pour se projet, Heinz s’est associé aux enseignes de fripes ThredUp et a créé une collection limitée nommée « Heinz Vintage Drip ». La collection comprend 157 morceaux d’occasion, qui affichent toutes  une tache de  ketchup. Une tache de véritable ketchup Heinz! Donc, qui peut éventuellement disparaitre au lavage…

La collection propose des chandails, t-shirts, etc de seconde main, comprend des marques connues comme Louis Vuitton, North Face, Adidas et plus encore.

Les achats se font uniquement en ligne, sur thredup.com. Pour le moment, on y retrouve 86 pièces en tailles  XS à XXL. Les prix  varient   9 euros et 1006 euros. Le reste de la collection sera disponible le 13 septembre prochain.

Les bénéfices seront reversés à l’association Rise Against Hunger, qui lutte contre la faim dans le monde.

: Heinz
: Heinz