Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Jaloux, un jeune homme crée un maillot de bain pour sa copine

Jaloux, un jeune homme crée un maillot de bain pour sa copine
0
Partages
Partager sur Facebook

Pour plusieurs personnes, la jalousie est une preuve d’amour. Un concept dont on pourrait discuter longtemps, surtout quand on pense à tous les actes odieux commis par possessivité. C’est pour cela qu’on espère que la surprise qu’à offert Pedro Vitola, un jeune Australie, à sa copine n’était qu’une blague visant à complimenter la jeune fille sur sa beauté.

  

 Le jeune « jaloux » a voulu faire en sorte que sa partenaire ne reçoive plus de compliments de la part des hommes quand elle allait à la plage en bikini. C’est ainsi qu’il lui a fait faire un maillot de bain… unique.

Voyez le maillot en question et la réaction de la jeune fille qui l’a reçu.

On pourrait penser que porte un maillot arborant le visage de son amoureux (de face comme de dos!) rebuterait les gens. Sur papier, l’idée de Pedro avait donc du sens.

Le problème, c’est que la jeune fille, qui a tout d’abord détesté le vêtement, s’est mise à aimer ce maillot très original, attire l’attention plus que jamais quand elle le porte en public!

Pedro devra donc soigner sa jalousie! Et c’est une bonne chose, car on refuse qu’une femme se fasse dire quoi porter par son conjoint! Messieurs, on est au 21e siècle!

Mesdames, comment réagiriez-vous si votre partenaire vous faisait ce genre de cadeau? Oseriez-vous porter un maillot comme ça en public?

Source: Fox News · Crédit Photo: Instagram - pedrocuz

Nos plus populaires ...